Beau boulot, il devrait être magnifique !!!
Vivement octobre...

C'est à dire J.P ?GLB5R a écrit :D'accord avec Gerard.
C'est superbe... sur le papier mais pour avoir monté des Berliet 3D je sais qu'un coup de pinceau malheureux peut avoir de graves conséquence ;)
Jacques: ça veut dire que mettre en peignant simplement le volant du CBA j'ai cassé la colonne de direction.GLB5R a écrit :D'accord avec Gerard.
C'est superbe... sur le papier mais pour avoir monté des Berliet 3D je sais qu'un coup de pinceau malheureux peut avoir de graves conséquence ;)

Didou a tout dit(ou écrit) que rajouter ?, je manque de superlatifs !Didou p a écrit :bonjour à tous.
Ce genre de véhicule n'est pas mon époque de prédilection ; (bien que je me sois
régalé à faire un T100). Mais force est de constater au vu de la dernière photo ,
que le plaisir du travail bien fait est là. La finesse des détails est époustouflante.
Il est vraiment beau.chapeau.![]()
![]()
Didier.
Bien vu Gaminjean-mi a écrit :salut Denis,
tes manilles sont montées à l'envers, c'est la barre droite qui fait la liaison avec le support.
plus que des mots, des images.
des "petites manilles".
Elles sont donc bien placées .... la charge étant tractée ...GLB5R a écrit :Bien vu Gaminjean-mi a écrit :salut Denis,
tes manilles sont montées à l'envers, c'est la barre droite qui fait la liaison avec le support.
plus que des mots, des images.
des "petites manilles".![]()
![]()