Le Willeme TG 200
- Bidibull 95
Re: Le Willeme TG 200
Bravo Denis !!!
Je suis impatient de voir la suite...
Un beau convoi Trans-industrie avec le STAG devant et le Zucco en pousseur...
Je vais faire de beaux rêves !!!
Super Denis, beau boulot … et merci de nous partager tes travaux :)
L'Union fait la force !!!
Beau châssis, je pense que l'ensemble devrait être de qualité.
PARFAIT
! Merci ,l'affaire se présente bien, je propose de verser des arrhes
En tous cas je viens de sortir mes pinceaux et mes pots de peinture.Je suis prêt ! .
Y aura-t-il des décalcomanies aux noms de quelques entreprises utilisatrices, fournies avec ? comme vous avez fait avec le BERNARD frigo.
P.S: est-ce que mon colis est parti ? SVP......................je taquine !
Ha oui, j'ai aussi sorti les limes mais là c'est pour le TG 250 ...........Faites pas attention, je taquine encore !

En tous cas je viens de sortir mes pinceaux et mes pots de peinture.Je suis prêt ! .
Y aura-t-il des décalcomanies aux noms de quelques entreprises utilisatrices, fournies avec ? comme vous avez fait avec le BERNARD frigo.
P.S: est-ce que mon colis est parti ? SVP......................je taquine !

Ha oui, j'ai aussi sorti les limes mais là c'est pour le TG 250 ...........Faites pas attention, je taquine encore !

Dernière modification par simtrex le mer. 13 mai 2020 18:59, modifié 1 fois.
Tu peux aussi en faire un aux couleurs de la SIMTREX, une boite très connue !Bidibull 95 a écrit :Bravo Denis !!!

superbe on attend sa sortie avec impatience enfin en attendant on aura le petit compresseur a monter
Frantal
Bonjour Denis,
Effectivement il y a des amateurs ici tu peux y aller.
Comme je te l'ai écrit tu vas trop vite j'ai pas le temps de tout monter ni d'avoir les fonds.
D'ailleurs à ce sujet tu pourrais pas nous sortir une planche à billets avec ton imprimante 3 D ? ;) ;)
Jean-Paul
Comme je te l'ai écrit tu vas trop vite j'ai pas le temps de tout monter ni d'avoir les fonds.
D'ailleurs à ce sujet tu pourrais pas nous sortir une planche à billets avec ton imprimante 3 D ? ;) ;)
Jean-Paul
Dans la série: Y a bien de la misère !GLB5R a écrit :Bonjour Denis,
Jean-Paul
Je demande à notre président l'autorisation de créer un fond de soutien pour que notre J.P National puisse s'offrir le futur beau TG 200 de notre Artisan Daniel/SMD. Je ne me vois pas monter le miens tout en sachant que dans la Normandie profonde un brave homme se lamente, privé de cette belle maquette.
Taux préférentiel: 5 % Remboursement terminé à la prochaine A-G

Fais attention à ce que tu écris Jacques la prochaine AG pourrait être en 2040 

.........Bonjour Denis !denis78640 a écrit :heu,
C'est Denis...