denis78640 a écrit :Bonsoir,
Jamais je n aurais pensé qu un détail si insignifiant génère autant de commentaires...
Et dire qu on critique les compteurs de rivets!!!
Pas de soucis , ces HORRIBLES manilles vont disparaître, cela vous permettra de mieux dormir, et la piece sera plus simple a faire...
Du coup je ne pense pas que ce modèle aura une déclinaison sur d autres type
Bonne nuit
Denis
Cher Denis, je vois dans tes propos un petit zeste d’agacement. C'est toujours frustrant quand on se donne la peine de faire des choses sympas et qu'une paille vient gâcher le plaisir. D'un autre coté tu apprendras que lorsque tu présente quelque chose c'est toujours les critiques qui arrivent en premier. Parfois il n'y a même QUE des critiques, rarement des félicitations ( c'est comme dans les informations, on parle toujours des choses qui vont mal JAMAIS des choses qui vont bien) Mais ça c'est dans la nature de l'homme et du français en particulier. Tu t'étais dit:" tiens je vais leur faire plaisir, je vais rajouter des manilles, ça va faire superdétaillé, ça va être chouette !".... manque de pot tes manilles sont à l'envers mais rien de dramatique, après tout il n'y a pas d' arrêté ministérielle qui indique qu'elles doivent être impérativement dans l'autre sens, on s'en fout, elles sont là et c'est déjà bien. Et bien non, et PAF ! on te tombe dessus comme la pauvreté sur le pauvre Monde.
En tous cas, vue sa qualité de reproduction, j'entrevois un grand succès pour ton TG 200. Si tu ne persiste pas dans la lignée des TG ce sont malheureusement les compteurs de rivets qui auront gagnés, c'est bien dommage. Pour finir, n’oublie pas ce dicton arabe: " Les chiens aboient, la caravane passe" Bon Dimanche Denis !