Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Beau projet Gérard, petit mais sympa, j'aime bien ce genre de camions ''usés'',
C'est plus difficile à réaliser qu'un tout neuf, on attend la suite , ne t'inquiète pas , on saura être patient.
C'est plus difficile à réaliser qu'un tout neuf, on attend la suite , ne t'inquiète pas , on saura être patient.
joli projet et la patience un vertu ( vertu peut-être pas pour tout ) 

- Bidibull 95
Tout à fait ! :PDT_gy:
pour vous faire patienter, quelques petits bouts de plastique ...
Il en reste quelques uns à coller ....
... Et je dois vous avouer un truc: je ne m'étais pas rendu compte qu'un Unimog au 1/87 est si petit

Il en reste quelques uns à coller ....
... Et je dois vous avouer un truc: je ne m'étais pas rendu compte qu'un Unimog au 1/87 est si petit

@+
Gérard
Gérard
bonjour
ça ressemble terriblement à un tracteur forestier ou tireur de ligne...vu le capot , il semble être un 411....ils faisaient vers 1.60 m de large seulement
ça ressemble terriblement à un tracteur forestier ou tireur de ligne...vu le capot , il semble être un 411....ils faisaient vers 1.60 m de large seulement
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
forestier, Marcel, voir photo page précédente ;)
Bon, petite question de philosophie modélistique:
jusqu'où faut il pousser le détail, quand on ne s'appelle pas Transmar ou équivalent; et qu'on a de gros doigts
je vais sans doute arrêter là pour le faux châssis forestier, parce que il reste le vrai châssis à habiller, l'aménagement intérieur à retoucher, la partie avant du châssis, la peinture et ... l'assemblage final
Bon, petite question de philosophie modélistique:
jusqu'où faut il pousser le détail, quand on ne s'appelle pas Transmar ou équivalent; et qu'on a de gros doigts

je vais sans doute arrêter là pour le faux châssis forestier, parce que il reste le vrai châssis à habiller, l'aménagement intérieur à retoucher, la partie avant du châssis, la peinture et ... l'assemblage final

@+
Gérard
Gérard
Je pense qu'au niveau détails tu est déjà bien là.
C'est très prometteur .Bonne continuation.
A bientôt.
Didier.
C'est très prometteur .Bonne continuation.
A bientôt.
Didier.
oui du bon boulot avec un jus de rouille apres peinture ce sera parfait et masquera les éventuelles imperfections
Frantal