simtrex a écrit :Pendant que je te répond, la Mairie d' Eanville vient de me téléphoner, pour des raisons techniques elle ne peut pas nous réserver les salles poly 1 et 2 ,elle nous offre la salle poly 3 qui est très très grande, j'espère qui ça ne te dérange pas ?
WINT1.jpgWINT4.jpg
Merci pour l'info Jacques, c'est OK pour nous, mais aura-t-on bien accès à la cuisine ?
Avec une salle aussi grande, les copains devront prendre beaucoup de modèles pour la remplir ...
simtrex a écrit :Pendant que je te répond, la Mairie d' Eanville vient de me téléphoner, pour des raisons techniques elle ne peut pas nous réserver les salles poly 1 et 2 ,elle nous offre la salle poly 3 qui est très très grande, j'espère qui ça ne te dérange pas ?
WINT1.jpgWINT4.jpg
Merci pour l'info Jacques, c'est OK pour nous, mais aura-t-on bien accès à la cuisine ?
Avec une salle aussi grande, les copains devront prendre beaucoup de modèles pour la remplir ...
WINT1.jpgWINT4.jpg
La 4 chevaux RENAULT, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis, j'avais le levier de vitesses entre les jambes ! ! !
C'était une petite voiture marante. Dates de production : 1947/1961:
Renault 4 cv Atlas.jpg (489.26 Kio) Consulté 4988 fois
phidef a écrit :Grand souvenir que ces deux jours à la villa Berliet pour les journées du Patrimoine. Mr Paul Berliet avait eu cette gentillesse réelle d'être émerveillé par nos réalisations, n'est ce pas Marcel avec tes "bouts de bois".
Il y a prescription maintenant, en tant que Président j'avais eu quelques sueurs froides à mettre une sourdine à la grande Catherine, mon sens de la diplomatie a dû démarrer ce jour là.
Merci Jacques de ressortir de belles archives, il faut que je cherche si j'ai une photo d'ensemble, on avait mis un sacré paquet de modèles, pratiquement que français.
Pour info, le bulletin AUTHO87 n° 32 consacre plusieurs pages à cette rencontre