Tu cherche bien des histoires pour pas grand chose mon cher Fred' dans la photo avec la C4 Gendarmerie c'est une scène de la vie que j'exprime, c'est surtout la Citroën DS break qu'il faut voir. Mais c'est plus fort que toi , il faut toujours que tu ais raisonFred a écrit :simtrex a écrit :Fred a écrit :simtrex a écrit : Capture d’écran 2023-09-05 103351.png
J'ironisais sur cette photo suite à ton commentaire sur le car de Fred qui est de 48, alors que tu mets une C4 de Gendarmerie de 2004 !!!! HUMOUR Mr Jacques !
IMG_1190.JPG
Bon, disons que c'est normal tu es chef mais tout chef que tu es tu ne m'empercheras pas de dialoguer sur le forum .Je te rappelle qu'un forum est un lieu de discutions et que dans un thème une réponse, une remarque peut en amener une autre, on discute c'est tout. Arrête de jouer au gendarme, laisse-nous nous exprimer S.T.P. Évite de jouer au dictateur ( Magistrat nommé , investi, pour un temps déterminé, d'un pouvoir illimité)......ils ont tous mal fini !

Allez Fred' on ne nous changera pas avec nos joutes ( Lutte, assaut où l'on rivalise de talent) Sais-tu que si tu n'étais pas la je m'ennuierai ! Alea jacta est !