Fred a écrit :simtrex a écrit :FredericdeLyon a écrit :Cet Isobloc a bien dû circuler durant les années 50, plutôt en zone rurale et moins à Paris je pense…
1CAA33ED-7D91-4AAB-9DBD-CDA948D49A9A.jpeg
J’aime particulièrement ce modèle de l’Obdidienne, difficile à trouver à présent ou bien à des prix - de mon point de vue - prohibitifs !
L'autocar ISOBLOC W947 DP série 2 date de 1948

Jacques, et ta Citroën C4 de +/- 2004

Mon CITRËN C4 Picasso "Exclusive" est de 2008, il fonctionne très bien et me donne entière satisfaction. Je ne suis pas de ces "bobos" ou nouveaux "bourges" qui changent leur véhicule tous les 3/4 ans parce que ça fait bien, ça fait chic, ça fait riche, ça fait supérieur, les mêmes qui changent leur Smartphone à 1500 €uros tous les 6 mois. Rien de tout ça pour moi, il me fallait un véhicule avec beaucoup de volume ,adaptable à une personne handicapée ( coup de l'adaptation : 16.000 euros) à ce prix on ne peut pas changer de véhicule tous les jours. Mais il est vrai que je reste nostalgique de ma Mercédes 300 turbo couleur Champagne, je suis toujours très amoureux de cette belle voiture.
Conclusion: pourquoi se moquer de ceux qui n'ont pas le véhicule dernier cri ? peut-être un sentiment de supériorité déplacé ?

- Capture d’écran 2023-09-05 103351.png (261.12 Kio) Consulté 2805 fois