Si tu as plus de 2mm au milieu du pare choc lentilles direct à mon avisfrantal a écrit :et donc reperce et peinture ou lentille??
mes modeles frantal
Re: mes modeles frantal
il y a 2mm tout pile . j'avais percé à 1.8; la difficulté est de bien viser pour que les deux phares soient centrés et symétriques . . .
la lentille risque d'être trop en relief . . . mais bon, c'est toujours pareil: d'abord faut essayer, et tu fais selon tes habitudes et tes envies ;)
la lentille risque d'être trop en relief . . . mais bon, c'est toujours pareil: d'abord faut essayer, et tu fais selon tes habitudes et tes envies ;)
@+
Gérard
Gérard
voila, ca avance doucement
mais c est surtout une photo pour jacques ca va être bon pour sa convalescence quand a jean paul ca devrait lui servir de vaccin préventif
mais c est surtout une photo pour jacques ca va être bon pour sa convalescence quand a jean paul ca devrait lui servir de vaccin préventif
Frantal
Beau projet Franck, copieur
Par contre je ne vois pas bien sur la photo mais il me semble que les jantes arrières sont du type artillerie.
Si c'est le cas c'est une erreur. Comme je te connais tu vas la corriger rapidement si besoin ;) ;)
Par contre je ne vois pas bien sur la photo mais il me semble que les jantes arrières sont du type artillerie.
Si c'est le cas c'est une erreur. Comme je te connais tu vas la corriger rapidement si besoin ;) ;)
woiou super joli tout sa la suite devrais êtres sympa
bien vu jean Paul
faut que je trouve des jantes wikings mais c est du gros modèle pas le plus courant
faut que je trouve des jantes wikings mais c est du gros modèle pas le plus courant
Frantal
Pas con le mec. Mercifrantal a écrit :2 jantes puis un fil de fer puis un bout de rond ROCO
Je vais essayer avec un petit bidon mais les jantes j'achéterai l'idée surement si le fut est trop gros ;)