mes modeles frantal
Re: mes modeles frantal
C'est à ça que sert l'asso. Ça stimune. :PDT_old:frantal a écrit :tu le sais bien , je t' ai copié jean paul !!!!!
Je passe mon temps à m'inspirer de l'existant.
Ah bon c'est Autho87 qui te stimule ... chacun son truc !!!!GLB5R a écrit :C'est à ça que sert l'asso. Ça stimune. :PDT_old:frantal a écrit :tu le sais bien , je t' ai copié jean paul !!!!!
Je passe mon temps à m'inspirer de l'existant.

L'Union fait la force !!!
Il n'y aurait pas asso il n'y aurait pas de forum ;)Fred a écrit :Ah bon c'est Autho87 qui te stimule ... chacun son truc !!!!GLB5R a écrit :C'est à ça que sert l'asso. Ça stimune. :PDT_old:frantal a écrit :tu le sais bien , je t' ai copié jean paul !!!!!
Je passe mon temps à m'inspirer de l'existant.![]()
![]()
Moi ce qui me stimule c'est ... enfin ... comment dire ... la gente féminine ...GLB5R a écrit :Il n'y aurait pas asso il n'y aurait pas de forum ;)Fred a écrit :Ah bon c'est Autho87 qui te stimule ... chacun son truc !!!!GLB5R a écrit :C'est à ça que sert l'asso. Ça stimune. :PDT_old:frantal a écrit :tu le sais bien , je t' ai copié jean paul !!!!!
![]()
A87 c'est ma madeleine de Proust par contre ... mais bon chacun son trip ...

Ah ok mais au 1/87 comment dire c'est trop petit pour moi. Chacun son trip je t'imaginais voyant plus grand mais bonFred a écrit :Moi ce qui me stimule c'est ... enfin ... comment dire ... la gente féminine ...GLB5R a écrit :Il n'y aurait pas asso il n'y aurait pas de forum ;)Fred a écrit :Ah bon c'est Autho87 qui te stimule ... chacun son truc !!!!GLB5R a écrit :C'est à ça que sert l'asso. Ça stimune. :PDT_old:frantal a écrit :tu le sais bien , je t' ai copié jean paul !!!!!
![]()
A87 c'est ma madeleine de Proust par contre ... mais bon chacun son trip ...![]()
![]()
![]()

En matière de stimulation, le HO j'oublie ...GLB5R a écrit :Ah ok mais au 1/87 comment dire c'est trop petit pour moi. Chacun son trip je t'imaginais voyant plus grand mais bonFred a écrit :Moi ce qui me stimule c'est ... enfin ... comment dire ... la gente féminine ...GLB5R a écrit :Il n'y aurait pas asso il n'y aurait pas de forum ;)Fred a écrit :Ah bon c'est Autho87 qui te stimule ... chacun son truc !!!!GLB5R a écrit : C'est à ça que sert l'asso. Ça stimune. :PDT_old:
![]()
A87 c'est ma madeleine de Proust par contre ... mais bon chacun son trip ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Franck, il a du succès ton post !!!!

Plus sérieusement ton bahut promet ...
comment faire plaisir a 2 membres en même temps
FACILE acheté un R HERPA A Jean mi et monter dessus une cabine plus internationale pour plaire au président!!!!!
PETITE QUESTION Comment casser cet aspect plastique sans toucher aux cycles je l avais barbouille en rouge mat mais en le montant toute la penture est reste sur mes mains!!!!! idem le milieu des jantes avant .....
FACILE acheté un R HERPA A Jean mi et monter dessus une cabine plus internationale pour plaire au président!!!!!
PETITE QUESTION Comment casser cet aspect plastique sans toucher aux cycles je l avais barbouille en rouge mat mais en le montant toute la penture est reste sur mes mains!!!!! idem le milieu des jantes avant .....
Frantal
vernis mat ?frantal a écrit : ...
sinon, à l'aérographe, un TRES léger voile de peinture . . .
@+
Gérard
Gérard
Tu peux me l'envoyer .... je vais y regarder .....