mes modeles frantal
Re: mes modeles frantal
voila ca avance bien c est mon premier TBO quand je vous dit que je suis lent....
il y en déjà plusieurs qui si sont essayée c est quoi les meilleures phares a mettre dans le pare choc?? et la taille..
il y en déjà plusieurs qui si sont essayée c est quoi les meilleures phares a mettre dans le pare choc?? et la taille..
- Pièces jointes
-
- DSCN0363.JPG (143.32 Kio) Consulté 3932 fois
Frantal
-
Ça me fait pensé que j'en ai un en cours...
C'est quoi ton chassis
C'est quoi ton chassis

Ca, ça va être un super bahut une fois terminé.
je ne suis pas sûr de comprendre la question ???frantal a écrit : ...
c est quoi les meilleures phares a mettre dans le pare choc?? et la taille..
sur les miens, les phares sont deux petits perçages dans le pare choc, que Pierre a fait d'origine, non ? suffit de les peindre en argent.
@+
Gérard
Gérard
Ta question est complexe.frantal a écrit : il y en déjà plusieurs qui si sont essayée c est quoi les meilleures phares a mettre dans le pare choc?? et la taille..
En principe si les phares sont dans le pare choc c'est 2 phares de chaque côté.
Mais, car il y a toujours un mais, dans la pratique tu peux voir des photos à 2 phares en faite suppression des 2 de l'intéreur.
Perso je les représenterais en 4 phares de 2mm, un jaune et un blanc de chaque côté.
Tu peux faire un léger trou dans le milieu du pare choc et y mettre soit ta goutte de peinture soit des lentilles toutes faites de chez Haxo.
Bon courage pour la suite ;)
je pense option lentille et je voulais le diamètre merci jean Paul
Gerard le moule a les phares dans les ailes !!!!!
Frantal
oups! tu as raison, sur les miens en regardant de plus près on devine encore la trace de masticage !frantal a écrit : ...
c'est donc moi qui avait repercé les phares dans le pare choc
@+
Gérard
Gérard