SOUVENIRS, SOUVENIRS :

gérard

Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS :

Message par gérard »

Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés 8-)

petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse :lol: :lol: :lol:
@+
Gérard
GLB5R

Message par GLB5R »

gérard a écrit :Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés 8-)

petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse :lol: :lol: :lol:
C'est bien ce que je me disais mais elle est tellement belle qu'elle valait bien d'être là ;)
De même la photo badgée Regis Delmotte ben c'ewt pas Régis :bing:
gérard

Message par gérard »

j'avais pas fait attention, mais en effet, c'est plutot Claude Verbeet je pense
@+
Gérard
simtrex

Message par simtrex »

gérard a écrit :Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés 8-)

C'est bien ce qui me semblait, j'avais un doute , tu me l'enlève , merci Gégé !
J'ai rectifié aussi pour ta "98 Sitca Dewasme"
Dernière modification par simtrex le dim. 12 avr. 2020 08:47, modifié 1 fois.
Damien

Message par Damien »

Super !!!
Fred

Message par Fred »

Il y a un espion sur la 4ieme photo... :PDT_yaya:
L'Union fait la force !!!
GLB5R

Message par GLB5R »

Encore un pays étranger ( j'allais écrire une puissance étrangère mais faut pas abuser) qui cherche à nous copier. :smoke: :ganglol:
simtrex

Message par simtrex »

Fred a écrit :Il y a un espion sur la 4ieme photo... :PDT_yaya:
Oui, à l'extrême gauche. Personne ne se doute du danger qui arrive. Cet "espion " prépare le terrain, il prendra le pouvoir d'AUTHO 87 en 2013, balayant tout sur son passage et mettant tout le petit monde de l'association dans sa poche. Depuis sa prise de pouvoir, l'herbe ne repousse plus autour du complexe sportif d'Ezanville. ATTILA, sort de ce corps ! ! ! :biglol: :biglol: :biglol:
frantal

Message par frantal »

dans ces annes la Claude VEEBET préparait un magnifique cirque PINDER l' a t il fini si il nous lit il peut lettre des photos :smiley_pancartes_divers_0038-17cd:
Frantal
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :Encore un pays étranger ( j'allais écrire une puissance étrangère mais faut pas abuser) qui cherche à nous copier. :smoke: :ganglol:
A vous copier … on n'est pas fou … :biglol: :biglol: :biglol: on a la tête sur les épaules ...

Toutefois le pays étranger a pris le pouvoir et franchement même si je râle des fois, je suis content d'être à la tête d'une chouette petite bande de fêlés du HO …

Cette année est faite de "manques" pour notre association, Jabbeke, la Sortie, l'AG, ... pffff c'est difficile …mais j'espère qu'à la prochaine organisation d'Autho87 nous serons un maximum pour rattraper cela ...
L'Union fait la force !!!
Répondre