petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse

C'est bien ce que je me disais mais elle est tellement belle qu'elle valait bien d'être là ;)gérard a écrit :Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés![]()
petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse![]()
![]()
C'est bien ce qui me semblait, j'avais un doute , tu me l'enlève , merci Gégé !gérard a écrit :Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés![]()
petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse![]()
![]()
Oui, à l'extrême gauche. Personne ne se doute du danger qui arrive. Cet "espion " prépare le terrain, il prendra le pouvoir d'AUTHO 87 en 2013, balayant tout sur son passage et mettant tout le petit monde de l'association dans sa poche. Depuis sa prise de pouvoir, l'herbe ne repousse plus autour du complexe sportif d'Ezanville. ATTILA, sort de ce corps ! ! !Fred a écrit :Il y a un espion sur la 4ieme photo... :PDT_yaya:
A vous copier … on n'est pas fou …GLB5R a écrit :Encore un pays étranger ( j'allais écrire une puissance étrangère mais faut pas abuser) qui cherche à nous copier.![]()