SOUVENIRS, SOUVENIRS :
Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS :
Oui, de bien belles choses dans ces expos mais c'est loin !
Le KFM est superbe. C'est un modèle de chez H&K ?
Le KFM est superbe. C'est un modèle de chez H&K ?
Oui c'est ça, j'ai eu la chance de converser avec son concepteur à l'époque …OS-KEN23 a écrit :Le KFM est superbe. C'est un modèle de chez H&K ?
L'Union fait la force !!!
Pour anecdote, les 2 vertes sont arrivées chez moi, vendu par un membre de chez nous qui fait quelques apparitions.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Un belge … Julien …Fred21 a écrit :Pour anecdote, les 2 vertes sont arrivées chez moi, vendu par un membre de chez nous qui fait quelques apparitions.

Toujours la même expo en 2013 … peu de photos car mon APN ou moi avons merdé …
- Pièces jointes
-
- DSCN0113.JPG (169.38 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0108.JPG (237.57 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0107.JPG (160.1 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0105.JPG (193.22 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0104.JPG (159.52 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0103.JPG (134.89 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0102.JPG (150.62 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0098.JPG (154.45 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0093.JPG (182.96 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0087.JPG (166.9 Kio) Consulté 5422 fois
-
- DSCN0084.JPG (207.39 Kio) Consulté 5422 fois
bonjour à tous. Il ni a rien à dire c'est super beau .jais peut être loupé c'étais ou?
C'est https://www.modelshow-europe.com/en/home/jeannot63 a écrit :bonjour à tous. Il ni a rien à dire c'est super beau .jais peut être loupé c'étais ou?
Cela se passe aux Pays-Bas à Ede
Jabbeke 2006 … toujours désolé pour la qualité des photos …
- Pièces jointes
-
- Jabbeke 06.18.jpg (471.79 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.17.jpg (822.75 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.16.jpg (517.36 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.14.jpg (565.14 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.7.jpg (568.57 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.3.jpg (723.86 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.2.jpg (563.99 Kio) Consulté 5780 fois
-
- Jabbeke 06.1.jpg (547.31 Kio) Consulté 5780 fois
Que de belles photos et surtout notre reporter à pas oublier de mettre ce petitconvoi avec un AE 

Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est vrai qu'il est gentil il nous fait un cadeau parce que c'est PâquesFred21 a écrit :Que de belles photos et surtout notre reporter à pas oublier de mettre ce petitconvoi avec un AE

Vive les souvenirs ! Bravo à tous !
Dites-donc les gars, à quelle heure vous vous levez le matin ?
ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire des petites nuits !
Dites-donc les gars, à quelle heure vous vous levez le matin ?
ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire des petites nuits !

WASQUEHAL 2005 :
- Pièces jointes
-
- L'entreprise de transport éxceptionnel PATREX 01.jpg (436.13 Kio) Consulté 5759 fois
Dernière modification par simtrex le dim. 12 avr. 2020 10:43, modifié 3 fois.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la fête des cloches !!!!GLB5R a écrit :C'est vrai qu'il est gentil il nous fait un cadeau parce que c'est PâquesFred21 a écrit :Que de belles photos et surtout notre reporter à pas oublier de mettre ce petitconvoi avec un AE![]()

Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés
petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse

petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse

@+
Gérard
Gérard
C'est bien ce que je me disais mais elle est tellement belle qu'elle valait bien d'être là ;)gérard a écrit :Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés![]()
petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse![]()
![]()
De même la photo badgée Regis Delmotte ben c'ewt pas Régis

j'avais pas fait attention, mais en effet, c'est plutot Claude Verbeet je pense
@+
Gérard
Gérard
C'est bien ce qui me semblait, j'avais un doute , tu me l'enlève , merci Gégé !gérard a écrit :Wasquehal, ça a toujours été un bon moment à chaque fois que nous y sommes allés![]()
petit détail Jacques, la construction de ma "98 Sitca Dewasme" date de 2012, pas de 2005 . . . même si je comprends bien ton désir de retrouver notre jeunesse![]()
![]()
J'ai rectifié aussi pour ta "98 Sitca Dewasme"
Dernière modification par simtrex le dim. 12 avr. 2020 10:47, modifié 1 fois.
Super !!!
Il y a un espion sur la 4ieme photo... :PDT_yaya:
Encore un pays étranger ( j'allais écrire une puissance étrangère mais faut pas abuser) qui cherche à nous copier.

Oui, à l'extrême gauche. Personne ne se doute du danger qui arrive. Cet "espion " prépare le terrain, il prendra le pouvoir d'AUTHO 87 en 2013, balayant tout sur son passage et mettant tout le petit monde de l'association dans sa poche. Depuis sa prise de pouvoir, l'herbe ne repousse plus autour du complexe sportif d'Ezanville. ATTILA, sort de ce corps ! ! !Fred a écrit :Il y a un espion sur la 4ieme photo... :PDT_yaya:

dans ces annes la Claude VEEBET préparait un magnifique cirque PINDER l' a t il fini si il nous lit il peut lettre des photos 

Frantal
A vous copier … on n'est pas fou …GLB5R a écrit :Encore un pays étranger ( j'allais écrire une puissance étrangère mais faut pas abuser) qui cherche à nous copier.![]()

Toutefois le pays étranger a pris le pouvoir et franchement même si je râle des fois, je suis content d'être à la tête d'une chouette petite bande de fêlés du HO …
Cette année est faite de "manques" pour notre association, Jabbeke, la Sortie, l'AG, ... pffff c'est difficile …mais j'espère qu'à la prochaine organisation d'Autho87 nous serons un maximum pour rattraper cela ...