Et si on parlait un peu de BERNARD !
Et si on parlait un peu de BERNARD !
J'aime bien les camions BERNARD, belles cabines, spacieuses, agréables à regarder. Comme disaient les conducteurs qui ont eu la chance de les conduire:" Que ce soit sur le plat ou en pente, même forte, avec un BERNARD ,nous roulions toujours à la même vitesse "! Malheureusement notre échelle les boudes un peu ! pourquoi ? C'est pour cela que je voulais, ici, leur rendre un petit hommage :
Re: Et si on parlait un peu de BERNARD !
00j'en ai quatre ..mais j'ose pas les montrer après avoir vu les tiens......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Oui, que du beau ! Quand j'habitais Boulevard de Verdun à Courbevoie, début des années 80, un Bernard passait tous les matins sous ma fenêtre. Je n'ai malheureusement jamais pensé à préparer mon appareil photo !
@+
Gérard
Gérard
-
Les Bernard te remercient

-
l'aiguilleur
haxo
minitruck
haxo
minitruck
Le BERNARD de "l' AIGUILLEUR" une référence à l'époque. J'ai encore la pub' le concernant. Il était annoncé, après le BERNARD un RENAULT de 1933 VDT 6, un WILLEME de 1954 dit 6 roues et, excusez du peu : CHENARD er WALKER, CITROËN, DELAHAYE, PANHARD et LEVASSOR, ROCHET-SCHEINDER, SAURER, SOMUA, UNIC, WILLEME.
Remorques et semi-remorques: CODER, FREHAUF, TRAILOR et surplus U.S . Rien n'a vu le jour de tout cela sauf, je crois le WILLEME 6 roues....programme trop ambitieux ? ou ventes décevantes du BERNARD ?
Remorques et semi-remorques: CODER, FREHAUF, TRAILOR et surplus U.S . Rien n'a vu le jour de tout cela sauf, je crois le WILLEME 6 roues....programme trop ambitieux ? ou ventes décevantes du BERNARD ?
Marcel tes BERNARD sont superbes, si tu te sépare de ta ferrailleuse, tu me fais signe ! :PDT_kap:
Le 6x2 150cv de mon copain du Nord
Ma préférée du lot
ceux de l aiguilleur était introuvable a l époque pas d internet!!!!!
Frantal