Semaine 28: transport de véhicules
Semaine 28: transport de véhicules
Jacques S va nous trouver le thème de la semaine
L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
Re: Semaine 28:
bon nous sommes déjà lundi ?

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Laisse lui le temps de rentrer du désert au volant du TRM 700 100. Il y a les pannes, les Douanes, les fatmas...Jérôme DELAMARE a écrit :bon nous sommes déjà lundi ?![]()
- Jérôme DELAMARE
oui surtout les fatmas

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Merci Fred', je vais essayer de vous trouver un thème . Si mes souvenirs sont bons , je n'a rien vu sur les portes-autos , voitures, camions, agricoles, voitures de courses, toutes époques bien sûr !Fred a écrit :Jacques S va nous trouver le thème de la semaine
Si vous n'avez rien, il est facile de mettre en scène 2 ou 3 véhicules sur une semi plateau ou à ridelles, c'est l'imaginaire qui compte

ça va peut-être te surprendre mon J.P mais la base est la même celle de la photo des tracteurs agricoles , en dessous (SAI la vendait avec un tracteur Renault SG 4 ). Le reste est fait avec de l'Evergren et des pièces trouvées dans la boite à fouillis.GLB5R a écrit :Tu l'as fait comment le porte auto de mon ami Christophe L?
Re: Semaine 28: transport de véhicules
pas de modèle chez moi !!!
d'ailleurs les portes auto porteur herpa si quelqu'un en a qui dorme ca peut m interesser
d'ailleurs les portes auto porteur herpa si quelqu'un en a qui dorme ca peut m interesser
Frantal
J'en ai trouvé deux autres :
- poclineux16
Bravo les copains ! Allez, un autre pour la route ! :
Hors concours.......mais tellement beau ! C'est du "TRANSMAR" :
Toujours avec la fameuse semi SAI. Ce serait bien que SAI la remette de nouveau à son catalogue 

Nous vous avons présenté les porte-autos, Exclisivite AUTHO 87, voici maintenant les porte-femmes !
Tableau exécuté par le peintre REMBRANDT ( 1606/1669 ),Maitre du flou artistique , d'une valeur rare, il est en vente au plus offrant avec certificat d’authenticité délivré par le laveur de carreaux du Musée du Louvre 

Un petit transport de Lotus:
un transport de Porsche à peine plus gros:
un transport de Mercedes:
un transport de Toyota:
@+
Gérard
Gérard
un transport de tout ce qu'on veut
un transport de Toyota
deux transport d'engin forestier:

@+
Gérard
Gérard
pour finir de plus en plus petit,
un transport de BMW et . . . un transport de vélos
un transport de BMW et . . . un transport de vélos

@+
Gérard
Gérard
Gégé ! t'as rien en transport de trottinettes ?

Enfin de compte, on rigole bien avec ce sujet.....

Enfin de compte, on rigole bien avec ce sujet.....

Page 2, rien de Marcel… il y a forcément une explication… 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
L'explication est simple Cricri, un porte véhicules" Pierrafeu " + les véhicules ne se fabriquent pas en cinq minutesMagnum51 a écrit :Page 2, rien de Marcel… il y a forcément une explication…

Un p'tit porte-Ferrari......qui n'est pas d'hier !
...et un sympathique porte-folklore ....offert par Maria, l'épouse brésilienne de mon fils !

...et la fête continue: dou, dou, doudoudou, dou, dou , doudoudou ( sur le rythme de la Samba bien sûr !)

...et un sympathique porte-folklore ....offert par Maria, l'épouse brésilienne de mon fils !

...et la fête continue: dou, dou, doudoudou, dou, dou , doudoudou ( sur le rythme de la Samba bien sûr !)

Bonjour,
J'ai du sujet mais il faut que je fasse les niveaux d'huile avant de les sortir.... Dis autrement, il faut que je fasse des photos!
Pour patienter
J'ai du sujet mais il faut que je fasse les niveaux d'huile avant de les sortir.... Dis autrement, il faut que je fasse des photos!
Pour patienter
...suis perdu au fond des bois....ici seuls le pigeons voyageurs portent des messages.... et encore...!!!!
bon , quel que soit l'état du véhicule....
ou ceci vu au détour d'un chemin forestier....
bon , quel que soit l'état du véhicule....
ou ceci vu au détour d'un chemin forestier....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel, je suis fier de toi !