Semaine 28: transport de véhicules
Semaine 28: transport de véhicules
Jacques S va nous trouver le thème de la semaine
L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
Re: Semaine 28:
bon nous sommes déjà lundi ?

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Laisse lui le temps de rentrer du désert au volant du TRM 700 100. Il y a les pannes, les Douanes, les fatmas...Jérôme DELAMARE a écrit :bon nous sommes déjà lundi ?![]()
- Jérôme DELAMARE
oui surtout les fatmas

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Merci Fred', je vais essayer de vous trouver un thème . Si mes souvenirs sont bons , je n'a rien vu sur les portes-autos , voitures, camions, agricoles, voitures de courses, toutes époques bien sûr !Fred a écrit :Jacques S va nous trouver le thème de la semaine
Si vous n'avez rien, il est facile de mettre en scène 2 ou 3 véhicules sur une semi plateau ou à ridelles, c'est l'imaginaire qui compte

ça va peut-être te surprendre mon J.P mais la base est la même celle de la photo des tracteurs agricoles , en dessous (SAI la vendait avec un tracteur Renault SG 4 ). Le reste est fait avec de l'Evergren et des pièces trouvées dans la boite à fouillis.GLB5R a écrit :Tu l'as fait comment le porte auto de mon ami Christophe L?
Re: Semaine 28: transport de véhicules
pas de modèle chez moi !!!
d'ailleurs les portes auto porteur herpa si quelqu'un en a qui dorme ca peut m interesser
d'ailleurs les portes auto porteur herpa si quelqu'un en a qui dorme ca peut m interesser
Frantal
Re: Semaine 28: transport de véhicules
J'en ai trouvé deux autres :
- poclineux16