Semaine 34 : Berliet T100
Semaine 34 : Berliet T100
C'est notre copain Théo qui donnera le thème ce samedi, et vous aurez 2 semaines pour "jouer" ... en effet la semaine prochaine pas de thème pour cause de .... Castel'expos 

L'Union fait la force !!!
- theejoow
Re: Semaine 34 :
Merci Fred. Malheureusement, je ne suis pas (encore) en possession de ce modèle spécifique, mais je suis très curieux de savoir ce que vous pouvez montrer sur le thème Berliet T-100.
Re: Semaine 34 : Berliet T100
le numéro 2
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
le numéro 1 ( long )
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Le mien est... en kit non commencé!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Voila ma version du T100 , à la base juste un projet dans les cartons de Berliet qui n'a jamais abouti.
Mais ça aurait pu nous faire un bel engin.
Mais ça aurait pu nous faire un bel engin.
- poclineux16
Le mien est parti en Normandie chez un grand fan de BERLIET .....
Le seul kit Berliet T-100 que je connaisse provient de Top-Models » mais je ne l'ai jamais vu. De plus, il existe un modèle de PM-Modellbau, mais qui n'est jamais terminéMagnum51 a écrit :Le mien est... en kit non commencé!
Le T100 a fait l’objet d’un modèle exclusif Autho87 il y a quelques années, 2019 je crois… Il m’attend dans son tiroir!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!