Les cols de cygne de la SIMTREX
Les cols de cygne de la SIMTREX
Indispensables pour faire la liaison entre le tracteur et la remorque, tout amateur de convois exceptionnels se doit d'en posséder dans son parc. Voici le petit dernier de la SIMTREX conçu spécialement pour son Tractomas D 100. Comme dit la pub':" Il y a moins bien mais c'est plus cher !"
Quelques photos des premiers essais lors du convoyage d' un chargeur sur pneus CATERPILLAR 994 D de chez CCM:
Quelques photos des premiers essais lors du convoyage d' un chargeur sur pneus CATERPILLAR 994 D de chez CCM:
Re: Les cols de cygne de la SIMTREX
Et bein, tu nous cache de bien beaux cols de chemises
, oups de remorque.

Formé pour construire Ex EATP ;)
Président ! y a J-P qui délire , il s'est mis un col de cygne autour du cou !GLB5R a écrit :Il est super et bien repassé ton col de chemise

- poclineux16

Très belle présentation superbe convoi !!!!!
Jean-Pascal
C’est un nouveau celui du Tractomas? C’est y que tu te serais remis au boulot??? 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Effectivement Cricri, j'ai du retard. Je viens de recevoir du SMD: 2 compresseurs, un tracteur 4x2, un citerne, un frigo "GERVAIS" , le tout en BERNARD et des roues pour T 100 BERLIET. Ce retard s'explique par le faite qu'il m'a fallu au moins 18 mois pour digitaliser tout mon réseau de trains.Magnum51 a écrit :C’est un nouveau celui du Tractomas? C’est y que tu te serais remis au boulot???
J'ai aussi deux tiroirs de mon semainier pleins de modèles et pièces résine, de quoi faire au moins une trentaine de véhicules. J'ai envoyé un mail à Dieu pour lui demander la possibilité d'une deuxième vie mais....c'est pas gagné ! Motif: trop porté sur le sexe dit faible .....tu parle d'une carte de visite ! ! ! Il m'a parlé aussi de toi, J.P, Gégé et Fred'

MDR … je suis plié en 4simtrex a écrit :Effectivement Cricri, j'ai du retard. Je viens de recevoir du SMD: 2 compresseurs, un tracteur 4x2, un citerne, un frigo "GERVAIS" , le tout en BERNARD et des roues pour T 100 BERLIET. Ce retard s'explique par le faite qu'il m'a fallu au moins 18 mois pour digitaliser tout mon réseau de trains.Magnum51 a écrit :C’est un nouveau celui du Tractomas? C’est y que tu te serais remis au boulot???
J'ai aussi deux tiroirs de mon semainier pleins de modèles et pièces résine, de quoi faire au moins une trentaine de véhicules. J'ai envoyé un mail à Dieu pour lui demander la possibilité d'une deuxième vie mais....c'est pas gagné ! Motif: trop porté sur le sexe dit faible .....tu parle d'une carte de visite ! ! ! Il m'a parlé aussi de toi, J.P, Gégé et Fred'pour vous les gars ça se présente pas bien non plus ....enfin "IL" vous attend le pieds ferme
![]()

L'Union fait la force !!!
M'en fous j'y retrouverai tes filles. On parlera du bon vieux temps et on verifiera l'état du matérielsimtrex a écrit : J'ai envoyé un mail à Dieu pour lui demander la possibilité d'une deuxième vie mais....c'est pas gagné ! Motif: trop porté sur le sexe dit faible .....tu parle d'une carte de visite ! ! ! Il m'a parlé aussi de toi, J.P, Gégé et Fred'pour vous les gars ça se présente pas bien non plus ....enfin "IL" vous attend le pieds ferme
![]()