Les cols de cygne de la SIMTREX

Bidibull 95

Re: Les cols de cygne de la SIMTREX

Message par Bidibull 95 »

Sacré Jacques !!!
:biglol: :biglol: :biglol:
Magnum51

Message par Magnum51 »

GLB5R a écrit :
simtrex a écrit : J'ai envoyé un mail à Dieu pour lui demander la possibilité d'une deuxième vie mais....c'est pas gagné ! Motif: trop porté sur le sexe dit faible .....tu parle d'une carte de visite ! ! ! Il m'a parlé aussi de toi, J.P, Gégé et Fred' :smoke: pour vous les gars ça se présente pas bien non plus ....enfin "IL" vous attend le pieds ferme :fouet: :fouet:
M'en fous j'y retrouverai tes filles. On parlera du bon vieux temps et on verifiera l'état du matériel :guitare: :smoke:
Ca doit être dans un drôle d'état! Crois-moi qu'il va y avoir de sacrés révisions à faire, des joints de culasse à changer, des pneus à regonfler, des ampoules grillées… Oh my god! :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51

Message par Magnum51 »

simtrex a écrit : Effectivement Cricri, j'ai du retard. Je viens de recevoir du SMD: 2 compresseurs, un tracteur 4x2, un citerne, un frigo "GERVAIS" , le tout en BERNARD et des roues pour T 100 BERLIET. Ce retard s'explique par le faite qu'il m'a fallu au moins 18 mois pour digitaliser tout mon réseau de trains.
J'ai aussi deux tiroirs de mon semainier pleins de modèles et pièces résine, de quoi faire au moins une trentaine de véhicules.
Tu joues au train, c'est bien, loisir sain!
Tu as pris quoi comme centrale digitale? Et les décodeurs?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
simtrex

Message par simtrex »

Magnum51 a écrit : Tu joues au train, c'est bien, loisir sain!
Tu as pris quoi comme centrale digitale? Et les décodeurs?

J'ai pris la centrale Multi MAUS de chez ROCO simple, efficace, possibilité de programmer 100 locos, d'un rapport Qualité/prix imbattable, environ 200 €uros. J'ai 14 locos équipées, 9 d'origine et 5 passées d' analogique à digital dont ma CC 72071 TAB.....un bijou ! Ces 5 machines ont été équipées de décodeurs de marque ESU par le magasin "L'Atelier du train" (Si tu lui envoi des enregistrements, il peut t'inclure des annonces de gare avec ta voix ou celle de ton épouse par exemple) Pour ma CC 72071 TAB et ma 241 P JOUEF je lui ai fait faire une programmation à la carte, l'ambiance j'te dis pas ! Coût par loco: 135,00 €uros. 175,00 €uros pour la 72071 car je lui ai demandé des feux d'éclairage LED. Mes autres belles machines équipées d'origine sont par exemple: 241 A et 241 E de chez TRIX (650 €uros pièce) Tout ça c'est tellement beau, tellement réaliste qu'avant de mettre mon réseau en fonction , je m'agenouille devant lui ( la tête tournée vers la gare du Nord bien sûr !). Bon je te laisse, j'ai le SIMPLON-ORIENT-EXPRESS à faire partir à 10 heures 36, voie 4 (version Eté: 13 voitures CIWL Rivarossi et loco 241 A TRIX pour le plaisir) En voiture S.V.P ! Nous rappelons à nos aimables voyageurs que chaque voiture-lits est équipée de distributeurs de préservatifs, petites boites roses que vous trouverez près des toilettes (carte bleue acceptée) :smoke: :vener:
Fred21

Message par Fred21 »

La prochaine fois, on fait une visite chez toi de tous tes belles merveilles au moi d'octobre
Formé pour construire Ex EATP ;)
simtrex

Message par simtrex »

Fred21 a écrit :La prochaine fois, on fait une visite chez toi de tous tes belles merveilles au moi d'octobre
Avec plaisir mon cher Fred', quand tu veux ! :ganglol:
jean-mi

Message par jean-mi »

alors, il va y avoir foule !!!!
il va falloir prévoir des tickets pour la visite !
yodelihooo :bad:
simtrex

Message par simtrex »

jean-mi a écrit :alors, il va y avoir foule !!!!
il va falloir prévoir des tickets pour la visite !
La visite est gratuite, les boissons sont à 20 €uros ! :biglol: :biglol: :biglol:
gérard

Message par gérard »

on viendra avec nos provisions :smoke: :ganglol:
@+
Gérard
simtrex

Message par simtrex »

Autre transport exceptionnel :
IMG_0920.JPG
IMG_0920.JPG (729.23 Kio) Consulté 5432 fois