Mis Camiones
Re: Mis Camiones
Mack...
magnífico convoy con este Mack, bravo
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'aime beaucoup, on reviens aux fondamentaux, avec des produit de base, natures, pas sophistiqués et il en sort des merveilles. Le patinage rajoute du naturel aux scénettes. Je ne peux qu'applaudir !
Me gusta mucho, volvemos a lo básico, con productos básicos, naturales, poco sofisticados y de ahí salen maravillas. El patinaje aporta naturalidad a las escenas. ¡Solo puedo aplaudir! :

Me gusta mucho, volvemos a lo básico, con productos básicos, naturales, poco sofisticados y de ahí salen maravillas. El patinaje aporta naturalidad a las escenas. ¡Solo puedo aplaudir! :

+1 bravosimtrex a écrit :J'aime beaucoup, on reviens aux fondamentaux, avec des produit de base, natures, pas sophistiqués et il en sort des merveilles. Le patinage rajoute du naturel aux scénettes. Je ne peux qu'applaudir !![]()
![]()
Me gusta mucho, volvemos a lo básico, con productos básicos, naturales, poco sofisticados y de ahí salen maravillas. El patinaje aporta naturalidad a las escenas. ¡Solo puedo aplaudir! :![]()
Hello everyone, I leave you photos of a Kraz truck. Greetings.
- poclineux16
J'aime bien ces vieux modèles bien patinés et bien intégrés dans le décor 

La première photo, on se croirait presque dans le Salaire de la Peur

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
A little break..
- FredericdeLyon
+1FredericdeLyon a écrit :Jolie mise en scène

Je n'aurais pas dit mieux.FredericdeLyon a écrit :Jolie mise en scène

Manu; alias Viking ! Thor !
magnifique..... Pacific ou Hayes ?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
In the workshop.. Greetings.
- poclineux16
+1 et toujours bien mis en situationfrantal a écrit :Belle ambiance
joli...
+1bravopoclineux16 a écrit :+1 et toujours bien mis en situationfrantal a écrit :Belle ambiance
Thank you all very much for your comments. Regards.
Hi everyone, something I've been working on these days, MAN 6x6... Regards.
Hi everyone, something I've been working on these days, MAN 6x6... Regards.