Mis Camiones
- poclineux16
Re: Mis Camiones
Nice models , I like it ....
Ford serie L..
Mercedes Benz.. Greetings.
MAN 415.. Greetings.
Mack...
magnífico convoy con este Mack, bravo
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'aime beaucoup, on reviens aux fondamentaux, avec des produit de base, natures, pas sophistiqués et il en sort des merveilles. Le patinage rajoute du naturel aux scénettes. Je ne peux qu'applaudir !
Me gusta mucho, volvemos a lo básico, con productos básicos, naturales, poco sofisticados y de ahí salen maravillas. El patinaje aporta naturalidad a las escenas. ¡Solo puedo aplaudir! :

Me gusta mucho, volvemos a lo básico, con productos básicos, naturales, poco sofisticados y de ahí salen maravillas. El patinaje aporta naturalidad a las escenas. ¡Solo puedo aplaudir! :

+1 bravosimtrex a écrit :J'aime beaucoup, on reviens aux fondamentaux, avec des produit de base, natures, pas sophistiqués et il en sort des merveilles. Le patinage rajoute du naturel aux scénettes. Je ne peux qu'applaudir !![]()
![]()
Me gusta mucho, volvemos a lo básico, con productos básicos, naturales, poco sofisticados y de ahí salen maravillas. El patinaje aporta naturalidad a las escenas. ¡Solo puedo aplaudir! :![]()