mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
..... et ce matin à jeun je viens de m'apercevoir que j'ai fait une énorme connerie avec le capot....comme elle fait moins d'1 mm, ça devrait être récupérable ?
j'avais , voila fort longtemps fait le modèle au dessus.....mais ça , c'était avant.....
j'avais , voila fort longtemps fait le modèle au dessus.....mais ça , c'était avant.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Et même pas beaux mes copeaux...
Bravo Marcel !

Bravo Marcel !

... oh pardon pour les essuie glace..... et il manque un peu de soleil aujourd'hui...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bravo le résulta top top
Un p'tit bijou ! 

en ce 31 octobre.....
bon , c'est pas au 1/87 mais tout est en bois d'arbre...........

Ta copine, elle passe pas par Ezanville par hasard ? Elle est en bois ?.....je peux lui mettre le feu !

Fais quand même attention aux et pines :PDT_pop:simtrex a écrit :Ta copine, elle passe pas par Ezanville par hasard ? Elle est en bois ?.....je peux lui mettre le feu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Bidibull 95
On apprécie les formes généreuses...
Du tracteur bien sûr !!!

Du tracteur bien sûr !!!

Du tracteur bien sûr !!!
ah bon , sinon choqué j'aurais été.....
j'ai fait pire mais on ne peut la mettre ici...
ah bon , sinon choqué j'aurais été.....

j'ai fait pire mais on ne peut la mettre ici...
et oui le tracteur quelque soit sont âges on peut encore le faire chauffer par contre les copines arrivée a un âges certain c'est dur de mettre en chauffe sa devient du bois dur de dur

un petit machin en construction.........
c'est intéressant, cette niveleuse bimoteurs, je ne crois pas en avoir déjà vu !
@+
Gérard
Gérard
...moi non plus....! et il y a encore plus gros... mais il faut plus de roues......
- Bidibull 95
C’est qui le jeune homme sur la photo ?
Marcel cherches à remplir de nouveaux cartons ??? Sympa ...
L'Union fait la force !!!
Encore un modèle bien original de Marcel.
..un italien je suppose .. cette machine a été construite en Italie par ACCO pour être utilisée en Libye .... ou elle n'ira jamais......embargo.....Bidibull 95 a écrit :C’est qui le jeune homme sur la photo ?
Marcel fait toujours le détail, en Italie pas de risque de faire une Fiat 500
Si tu cherches toujours des pneus bizarres faudrait me dire les dimensions recherchées.
J'avais récupéré le stock d'Alain Dailloux que son gendre allait mettre à la benne. ;)

Si tu cherches toujours des pneus bizarres faudrait me dire les dimensions recherchées.
J'avais récupéré le stock d'Alain Dailloux que son gendre allait mettre à la benne. ;)
... grrrr... :PDT_bur2:
je suis terriblement contrarié .... ce matin , je viens de trouver les dimensions de cet engin ( alors que ça fait quatre jours que je cherche sur le net..).... je lui ai speaké en anglais....c'est sans doute pour ça........ et d'un autre coté , je suis content , sur la longueur de l'engin , je suis bon à 2 .5 mm.....4 mm en largeur...moins bon.... et 11.4 mm sur la longueur de la lame. :un-sur-dix-3a4e: ...mais là , j'en ai refait une aussitôt
et voila ou j'en suis à l'heure du thé............
je suis terriblement contrarié .... ce matin , je viens de trouver les dimensions de cet engin ( alors que ça fait quatre jours que je cherche sur le net..).... je lui ai speaké en anglais....c'est sans doute pour ça........ et d'un autre coté , je suis content , sur la longueur de l'engin , je suis bon à 2 .5 mm.....4 mm en largeur...moins bon.... et 11.4 mm sur la longueur de la lame. :un-sur-dix-3a4e: ...mais là , j'en ai refait une aussitôt
et voila ou j'en suis à l'heure du thé............
- Pièces jointes
-
- giant.jpg (92.64 Kio) Consulté 6385 fois
c'est chiant quand même pour une fois ou je trouve les cotes..... et ça correspond pas au jour ou je le sens pour le faire.... 

Incroyable Marcel! Beau modèle original!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!