mes modèles en bois
- Bidibull 95
Re: mes modèles en bois
C’est qui le jeune homme sur la photo ?
Marcel cherches à remplir de nouveaux cartons ??? Sympa ...
L'Union fait la force !!!
Encore un modèle bien original de Marcel.
..un italien je suppose .. cette machine a été construite en Italie par ACCO pour être utilisée en Libye .... ou elle n'ira jamais......embargo.....Bidibull 95 a écrit :C’est qui le jeune homme sur la photo ?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel fait toujours le détail, en Italie pas de risque de faire une Fiat 500
Si tu cherches toujours des pneus bizarres faudrait me dire les dimensions recherchées.
J'avais récupéré le stock d'Alain Dailloux que son gendre allait mettre à la benne. ;)

Si tu cherches toujours des pneus bizarres faudrait me dire les dimensions recherchées.
J'avais récupéré le stock d'Alain Dailloux que son gendre allait mettre à la benne. ;)
... grrrr... :PDT_bur2:
je suis terriblement contrarié .... ce matin , je viens de trouver les dimensions de cet engin ( alors que ça fait quatre jours que je cherche sur le net..).... je lui ai speaké en anglais....c'est sans doute pour ça........ et d'un autre coté , je suis content , sur la longueur de l'engin , je suis bon à 2 .5 mm.....4 mm en largeur...moins bon.... et 11.4 mm sur la longueur de la lame. :un-sur-dix-3a4e: ...mais là , j'en ai refait une aussitôt
et voila ou j'en suis à l'heure du thé............
je suis terriblement contrarié .... ce matin , je viens de trouver les dimensions de cet engin ( alors que ça fait quatre jours que je cherche sur le net..).... je lui ai speaké en anglais....c'est sans doute pour ça........ et d'un autre coté , je suis content , sur la longueur de l'engin , je suis bon à 2 .5 mm.....4 mm en largeur...moins bon.... et 11.4 mm sur la longueur de la lame. :un-sur-dix-3a4e: ...mais là , j'en ai refait une aussitôt
et voila ou j'en suis à l'heure du thé............
- Pièces jointes
-
- giant.jpg (92.64 Kio) Consulté 6137 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
c'est chiant quand même pour une fois ou je trouve les cotes..... et ça correspond pas au jour ou je le sens pour le faire.... 

Incroyable Marcel! Beau modèle original!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!