mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
en ce 31 octobre.....
bon , c'est pas au 1/87 mais tout est en bois d'arbre...........

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ta copine, elle passe pas par Ezanville par hasard ? Elle est en bois ?.....je peux lui mettre le feu !

Fais quand même attention aux et pines :PDT_pop:simtrex a écrit :Ta copine, elle passe pas par Ezanville par hasard ? Elle est en bois ?.....je peux lui mettre le feu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Bidibull 95
On apprécie les formes généreuses...
Du tracteur bien sûr !!!

Du tracteur bien sûr !!!

Du tracteur bien sûr !!!
ah bon , sinon choqué j'aurais été.....
j'ai fait pire mais on ne peut la mettre ici...
ah bon , sinon choqué j'aurais été.....

j'ai fait pire mais on ne peut la mettre ici...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
et oui le tracteur quelque soit sont âges on peut encore le faire chauffer par contre les copines arrivée a un âges certain c'est dur de mettre en chauffe sa devient du bois dur de dur

un petit machin en construction.........
c'est intéressant, cette niveleuse bimoteurs, je ne crois pas en avoir déjà vu !
@+
Gérard
Gérard
...moi non plus....! et il y a encore plus gros... mais il faut plus de roues......