C'est bien les couleurs Vogele.Magnum51 a écrit :Pour les connaisseurs, ce sont les couleurs d'origine de Vogele, ou ce sont de nouvelles couleurs à la sauce John Deere, propriétaire du groupe Wirtgen?
nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
Formé pour construire Ex EATP ;)
Alors du coup c'est une GS Vogele? lol
que 8 pages de nouveautés pour 11/12 2021 ..........Fred a écrit :Herpa en décembre, 2 modèles attendus ...
Herpa_V-gele_Deckenfertiger_1900-3i_313834_Baumaschinen-Modelle_TRUCKMO.jpg
Herpa_Citroen_GS_Vert_Nopal_430722-002_PKW-Modelle_TRUCKMO_1280x1280.jpg
- Bidibull 95
Fred
Tu vas pouvoir reprendre le Gulf !!
Beaux modèles.
Beaux modèles.
Ah bien évidemment la 11 car elle fut victorieuse au Mans avec comme pilotes Bell et ... Ickx !Bidibull 95 a écrit :Fred
Beaux modèles.
L'Union fait la force !!!
Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
Et quelques RSR ...
Et quelques RSR ...
[quote="Fred"]Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
Très réussie, mais il me semble que le modèle de la photo est du 1/43 ème ? Est-elle sortie au 1/87 eme ?
Très réussie, mais il me semble que le modèle de la photo est du 1/43 ème ? Est-elle sortie au 1/87 eme ?
Annoncée au 1/87ième :simtrex a écrit :Fred a écrit :Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
https://www.sparkmodel.com/fr/catalogue ... pment/1:87
Pas de nouvelles pour une éventuelle sortie de l'Alpine Le Mans 2021 ( c'est sûrement un peu tôt) et pour l'Alpine Le Mans 2020 ?Fred a écrit :Annoncée au 1/87ième :simtrex a écrit :Fred a écrit :Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
En principe, Spark sort les modèles du Mans avec un an de décalage ....simtrex a écrit :Pas de nouvelles pour une éventuelle sortie de l'Alpine Le Mans 2021 ( c'est sûrement un peu tôt) et pour l'Alpine Le Mans 2020 ?Fred a écrit :Annoncée au 1/87ième :simtrex a écrit :Fred a écrit :Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
Petite nouveauté de septembre Brekina
-
Debutant24
Bonsoir
Je reviens sur l'annonce de la GS verte d'HERPA...
Je ne sais pas si c'est la façon dont la photo est prise, mais l'arrière me fait plutôt penser à une ...CX...
Quant à l'annonce des Goélette, quelle belle nouvelle... même si l'un des membres s'affaire avec talent à créer un modèle très détaillé.
Belle soirée
Patrick
Je reviens sur l'annonce de la GS verte d'HERPA...
Je ne sais pas si c'est la façon dont la photo est prise, mais l'arrière me fait plutôt penser à une ...CX...
Quant à l'annonce des Goélette, quelle belle nouvelle... même si l'un des membres s'affaire avec talent à créer un modèle très détaillé.
Belle soirée
Patrick
-
OS-KEN23
Il me semble que la Goélette est une fausse nouveauté puisque c'est une réédition de la NOREV-UH déjà sortie il y a plusieurs années.
Le RENAULT Galion 1000 kg, un véhicule que j'aime beaucoup ! Souvent mal reproduite, que va donner cette version ?
Pour moi , pour l'instant, seul le modèle reproduit par ATLAS est convainquant . D'ailleurs le BREKINA ressemble fort à l' ATLAS !
Pour moi , pour l'instant, seul le modèle reproduit par ATLAS est convainquant . D'ailleurs le BREKINA ressemble fort à l' ATLAS !
Sorry, mais le pare-brise de l'atlas est faux (arrondi au dessus, au lieu d'être droit !) Mais il est moins pire que le SAI, c'est vrai !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
GLB5R
L'UH a une porte latérale alors que sur la photo du Brekina il n'y en a pas. ;)
Même base??
Même base??
Le haut du pare-brise du Brekina est droit... a priori!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Oui, entre ça, la porte latérale et la taille des roues, je me demande s'il y a vraiment une parenté entre le UH Norev et le Brekina ??
Par contre, l'épaisseur de peinture semble identique !
Par contre, l'épaisseur de peinture semble identique !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bonsoir,
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, j'ai récupéré mes Alfa GTA (une blanche et une rouge désolé Fred)
C'est sûr que les phares doivent éclairer tout autour de la voiture avec une parabole "de lampadaire" mais ça jure beaucoup moins qu'en photo. Finalement je ne vais peut être pas les retoucher.
A quand la GTAM avec la calandre 4 phares, voir un simple 1750 de série.
En final, pour moi c'est la réalisation de l'année!
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, j'ai récupéré mes Alfa GTA (une blanche et une rouge désolé Fred)
C'est sûr que les phares doivent éclairer tout autour de la voiture avec une parabole "de lampadaire" mais ça jure beaucoup moins qu'en photo. Finalement je ne vais peut être pas les retoucher.
A quand la GTAM avec la calandre 4 phares, voir un simple 1750 de série.
En final, pour moi c'est la réalisation de l'année!
une belle surprise de chez OXFORD
un tub marchand de glace IL existe aussi en coca et en vert il est plaque au 1/76 mais c est une erreur a mon sens voir avec un WIKING bien au HO
un tub marchand de glace IL existe aussi en coca et en vert il est plaque au 1/76 mais c est une erreur a mon sens voir avec un WIKING bien au HO
Frantal
Une petite bestiole bien sympathique et bien de chez nous :la 2 cv AZLP 58 qui, à première vue semble bien réussie.
J'aime la présentation faite par S.A.I
Source : RAILWAY
J'aime la présentation faite par S.A.I
Source : RAILWAY
-
GLB5R
Chouette ma première voiture, j'ai fait 20km avec avant qu'elle ne tombe en panne.
C'est là que j'ai appris la mécanique

C'est là que j'ai appris la mécanique
- Bidibull 95
Mais quel bonheur !
Et plein de souvenirs !
Et plein de souvenirs !
Le gros défaut de cette voiture c'est sa suspension trop souple. On se faisait remarquer sur les parkings lorsque l'on faisait des folies avec une copine ! :cook: