nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
Sorry, mais le pare-brise de l'atlas est faux (arrondi au dessus, au lieu d'être droit !) Mais il est moins pire que le SAI, c'est vrai !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
L'UH a une porte latérale alors que sur la photo du Brekina il n'y en a pas. ;)
Même base??
Même base??
Le haut du pare-brise du Brekina est droit... a priori!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Oui, entre ça, la porte latérale et la taille des roues, je me demande s'il y a vraiment une parenté entre le UH Norev et le Brekina ??
Par contre, l'épaisseur de peinture semble identique !
Par contre, l'épaisseur de peinture semble identique !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bonsoir,
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, j'ai récupéré mes Alfa GTA (une blanche et une rouge désolé Fred)
C'est sûr que les phares doivent éclairer tout autour de la voiture avec une parabole "de lampadaire" mais ça jure beaucoup moins qu'en photo. Finalement je ne vais peut être pas les retoucher.
A quand la GTAM avec la calandre 4 phares, voir un simple 1750 de série.
En final, pour moi c'est la réalisation de l'année!
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, j'ai récupéré mes Alfa GTA (une blanche et une rouge désolé Fred)
C'est sûr que les phares doivent éclairer tout autour de la voiture avec une parabole "de lampadaire" mais ça jure beaucoup moins qu'en photo. Finalement je ne vais peut être pas les retoucher.
A quand la GTAM avec la calandre 4 phares, voir un simple 1750 de série.
En final, pour moi c'est la réalisation de l'année!
une belle surprise de chez OXFORD
un tub marchand de glace IL existe aussi en coca et en vert il est plaque au 1/76 mais c est une erreur a mon sens voir avec un WIKING bien au HO
un tub marchand de glace IL existe aussi en coca et en vert il est plaque au 1/76 mais c est une erreur a mon sens voir avec un WIKING bien au HO
Frantal
Une petite bestiole bien sympathique et bien de chez nous :la 2 cv AZLP 58 qui, à première vue semble bien réussie.
J'aime la présentation faite par S.A.I
Source : RAILWAY
J'aime la présentation faite par S.A.I
Source : RAILWAY
Chouette ma première voiture, j'ai fait 20km avec avant qu'elle ne tombe en panne.
C'est là que j'ai appris la mécanique

C'est là que j'ai appris la mécanique

- Bidibull 95
Mais quel bonheur !
Et plein de souvenirs !
Et plein de souvenirs !
Le gros défaut de cette voiture c'est sa suspension trop souple. On se faisait remarquer sur les parkings lorsque l'on faisait des folies avec une copine ! :cook: