Ah bien évidemment la 11 car elle fut victorieuse au Mans avec comme pilotes Bell et ... Ickx !Bidibull 95 a écrit :Fred
Tu vas pouvoir reprendre le Gulf !!
Beaux modèles.
nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
L'Union fait la force !!!
Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
Et quelques RSR ...
Et quelques RSR ...
[quote="Fred"]Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
Très réussie, mais il me semble que le modèle de la photo est du 1/43 ème ? Est-elle sortie au 1/87 eme ?
Très réussie, mais il me semble que le modèle de la photo est du 1/43 ème ? Est-elle sortie au 1/87 eme ?
Annoncée au 1/87ième :simtrex a écrit :Fred a écrit :Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
https://www.sparkmodel.com/fr/catalogue ... pment/1:87
Pas de nouvelles pour une éventuelle sortie de l'Alpine Le Mans 2021 ( c'est sûrement un peu tôt) et pour l'Alpine Le Mans 2020 ?Fred a écrit :Annoncée au 1/87ième :simtrex a écrit :Fred a écrit :Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
En principe, Spark sort les modèles du Mans avec un an de décalage ....simtrex a écrit :Pas de nouvelles pour une éventuelle sortie de l'Alpine Le Mans 2021 ( c'est sûrement un peu tôt) et pour l'Alpine Le Mans 2020 ?Fred a écrit :Annoncée au 1/87ième :simtrex a écrit :Fred a écrit :Il y a aussi les Toyota de 2020 ...
Petite nouveauté de septembre Brekina
-
Bonsoir
Je reviens sur l'annonce de la GS verte d'HERPA...
Je ne sais pas si c'est la façon dont la photo est prise, mais l'arrière me fait plutôt penser à une ...CX...
Quant à l'annonce des Goélette, quelle belle nouvelle... même si l'un des membres s'affaire avec talent à créer un modèle très détaillé.
Belle soirée
Patrick
Je reviens sur l'annonce de la GS verte d'HERPA...
Je ne sais pas si c'est la façon dont la photo est prise, mais l'arrière me fait plutôt penser à une ...CX...

Quant à l'annonce des Goélette, quelle belle nouvelle... même si l'un des membres s'affaire avec talent à créer un modèle très détaillé.
Belle soirée
Patrick
Il me semble que la Goélette est une fausse nouveauté puisque c'est une réédition de la NOREV-UH déjà sortie il y a plusieurs années.
Le RENAULT Galion 1000 kg, un véhicule que j'aime beaucoup ! Souvent mal reproduite, que va donner cette version ?
Pour moi , pour l'instant, seul le modèle reproduit par ATLAS est convainquant . D'ailleurs le BREKINA ressemble fort à l' ATLAS !
Pour moi , pour l'instant, seul le modèle reproduit par ATLAS est convainquant . D'ailleurs le BREKINA ressemble fort à l' ATLAS !