Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
La suite s'annonce bien mieux,j'ai progressé en dix ans,je vous réserve ma série Wasel pas réalisée par Herpa....
- Pièces jointes
-
- DSC00067.JPG (86.83 Kio) Consulté 5501 fois
Encore un petit délire retrouvé,3 N-Holland à 2,50 euros modifiés... Comme quoi,il y a moyen de se faire plaisir pour deux fois rien...
- Pièces jointes
-
- DSC00474.JPG (64.03 Kio) Consulté 5496 fois
Dernière photo retrouvée,achat E-bay à deux euros...
- Pièces jointes
-
- DSC00365.JPG (60.38 Kio) Consulté 5479 fois
Une autre époque tout cela .....
Pour le dio chantier, en réel j'ai quelques fois moins de place ;)
Pour le dio chantier, en réel j'ai quelques fois moins de place ;)
L'Union fait la force !!!
Après les modifs,ça donnait ça... J'ai ajouté des clignos Herpa depuis...
- Pièces jointes
-
- DSC00382.JPG (70.75 Kio) Consulté 5477 fois
Tout ça pour cloturer la fin des mes vieilles réalisations,je pense m'être amélioré depuis.... Je me concentre sur les détails... La suite arrivera bien vite,n'hésitez pas à me donner vos avis... Même si c'est négatif,je prendrai ça pour des conseils pour avancer....
Dépêche-toi de nous montrer tout cela .... on n'est pas des gens négatifs .... :Dwholi a écrit :Tout ça pour cloturer la fin des mes vieilles réalisations,je pense m'être amélioré depuis.... Je me concentre sur les détails... La suite arrivera bien vite,n'hésitez pas à me donner vos avis... Même si c'est négatif,je prendrai ça pour des conseils pour avancer....
L'Union fait la force !!!
Je sais,je me suis acharné pendant le confinement... J'ai été victime de l'énorme coup marketing de Herpa avec la Lr Wasel,j'ai acheté toute la série...J'ai la grue complète mais j'ose même par calculer combien ça m'a couté... Du coup,j'ai transformé toute une série Kibri aux même couleurs,sans parler des mix herpa,j'ai même lancé mes impressions décals pour coller au truc... Au final,j'ai un truc énorme avec 10 grues... et comme j'ai progressé en dix ans,j'attends des commandes de pièces pour tout finaliser... Mais au final,je me suis bien fait avoir par Herpa.... Mais j'aurai une série unique pour me consoler...
Toujours sur ma vielle clé USB..... A L'achat sur E-Bay...
- Pièces jointes
-
- DSC00487.JPG (75.61 Kio) Consulté 5566 fois
Après lifting...
- Pièces jointes
-
- DSC01297.JPG (57.33 Kio) Consulté 5562 fois
...
- Pièces jointes
-
- DSC01298.JPG (64.42 Kio) Consulté 5559 fois
-
- DSC01298.JPG (64.42 Kio) Consulté 5559 fois
Et une dernière pour ce soir,délire dans le jardin...Il y a 4 scraps depuis,ça colle mieux à la réalité... Oui je sais,comme dirait ma femme,ça frôle l'achat compulsif.. Je vais en parler à ma psy... 

- Pièces jointes
-
- DSC00674.JPG (120.39 Kio) Consulté 5548 fois
Suite et fin,à bien vite,j'en ai encore beaucoup à partager si ça vous intéresse...
Mes débuts dans les mix,premier Wiking avec du Herpa,je dirais que ça date de 5 ans....
- Pièces jointes
-
- DSC01299.JPG (54.81 Kio) Consulté 5517 fois
Vue arrière...
- Pièces jointes
-
- DSC01300.JPG (56.17 Kio) Consulté 5896 fois
Bien mis à mon avis il faudrait que tu change les jantes avant ! :cook:
- Daventry
Je pense qu'il en a inspiré plus d'un...Fred a écrit :;)wholi a écrit :et la mini-pelle un modèle N... Celui qui m'a inspiré à l'époque se reconnaîtra'il est parmi vous depuis longtemps..DSC01433.JPG
92953563_152801339469479_8609222594341634048_n.jpg

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
C'était l'ébauche de mon premier projet carrière,abandonné depuis l'arrivée des kits Faller... Je vais devoir tout repenser mais je garde un truc devenu introuvable,j'ai six bandes transporteuses motorisées... J'accumule de quoi tout modifier,Faller,Herpa,Whalters... Ce sera un travail de fou mais j'ai commencé les plans,ça devrait fonctionner... Ma pension sera bien occupée...
- Pièces jointes
-
- DSC00218.JPG (90.29 Kio) Consulté 5861 fois
Daventry,c'est la mienne.... Rien de tel que le partage des idéés...
- Pièces jointes
-
- DSC00766.JPG (54.2 Kio) Consulté 5858 fois
..
La photo est pourrie,je sais,ça date du temps de mon GSM...Re: Content de vous retrouver...
Tu as raison,le moindre détail ne passe pas.... Je vais avoir un boulot de malade avec vous... Va falloir expliquer ça à ma femme..simtrex a écrit :Bien mis à mon avis il faudrait que tu change les jantes avant ! :cook:

Le mix est pas mal du tout !wholi a écrit :Photo retrouvée,il est grand temps que je me remette à en faire pour partager mes nouveautés... C'était un mix de 974 Siku et kibri,et pas de commentaires,j'ai redressé le vérin...Prochaine étape,modifier les kibris qu'il me reste avec des 976 Siku,les deux premières sont arrivées... Je vais m'appliquer,je ferai la réalistion des flexibles en plus...
Ormis les vérins de flèche un peut trop fin.
Belle modif ! Hâte de voir les nouveautés !
- poclineux16
Bon courage pour la suite de ton dio carrière ......
Pour ton dio de carrière si tu veux le rendre animer il faudrait que tu te rapproches de Manu.
Sa passion à lui c'est le RC au 1/87 sur tout véhicule.
Sa passion à lui c'est le RC au 1/87 sur tout véhicule.