Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Tout ça pour cloturer la fin des mes vieilles réalisations,je pense m'être amélioré depuis.... Je me concentre sur les détails... La suite arrivera bien vite,n'hésitez pas à me donner vos avis... Même si c'est négatif,je prendrai ça pour des conseils pour avancer....
Dépêche-toi de nous montrer tout cela .... on n'est pas des gens négatifs .... :Dwholi a écrit :Tout ça pour cloturer la fin des mes vieilles réalisations,je pense m'être amélioré depuis.... Je me concentre sur les détails... La suite arrivera bien vite,n'hésitez pas à me donner vos avis... Même si c'est négatif,je prendrai ça pour des conseils pour avancer....
L'Union fait la force !!!
Je sais,je me suis acharné pendant le confinement... J'ai été victime de l'énorme coup marketing de Herpa avec la Lr Wasel,j'ai acheté toute la série...J'ai la grue complète mais j'ose même par calculer combien ça m'a couté... Du coup,j'ai transformé toute une série Kibri aux même couleurs,sans parler des mix herpa,j'ai même lancé mes impressions décals pour coller au truc... Au final,j'ai un truc énorme avec 10 grues... et comme j'ai progressé en dix ans,j'attends des commandes de pièces pour tout finaliser... Mais au final,je me suis bien fait avoir par Herpa.... Mais j'aurai une série unique pour me consoler...
Toujours sur ma vielle clé USB..... A L'achat sur E-Bay...
- Pièces jointes
-
- DSC00487.JPG (75.61 Kio) Consulté 5149 fois
Après lifting...
- Pièces jointes
-
- DSC01297.JPG (57.33 Kio) Consulté 5145 fois
...
- Pièces jointes
-
- DSC01298.JPG (64.42 Kio) Consulté 5143 fois
-
- DSC01298.JPG (64.42 Kio) Consulté 5143 fois
Et une dernière pour ce soir,délire dans le jardin...Il y a 4 scraps depuis,ça colle mieux à la réalité... Oui je sais,comme dirait ma femme,ça frôle l'achat compulsif.. Je vais en parler à ma psy... 

- Pièces jointes
-
- DSC00674.JPG (120.39 Kio) Consulté 5132 fois
Suite et fin,à bien vite,j'en ai encore beaucoup à partager si ça vous intéresse...
Mes débuts dans les mix,premier Wiking avec du Herpa,je dirais que ça date de 5 ans....
- Pièces jointes
-
- DSC01299.JPG (54.81 Kio) Consulté 5101 fois