Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Vue arrière...
- Pièces jointes
-
- DSC01300.JPG (56.17 Kio) Consulté 5502 fois
Bien mis à mon avis il faudrait que tu change les jantes avant ! :cook:
- Daventry
Je pense qu'il en a inspiré plus d'un...Fred a écrit :;)wholi a écrit :et la mini-pelle un modèle N... Celui qui m'a inspiré à l'époque se reconnaîtra'il est parmi vous depuis longtemps..DSC01433.JPG
92953563_152801339469479_8609222594341634048_n.jpg

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
C'était l'ébauche de mon premier projet carrière,abandonné depuis l'arrivée des kits Faller... Je vais devoir tout repenser mais je garde un truc devenu introuvable,j'ai six bandes transporteuses motorisées... J'accumule de quoi tout modifier,Faller,Herpa,Whalters... Ce sera un travail de fou mais j'ai commencé les plans,ça devrait fonctionner... Ma pension sera bien occupée...
- Pièces jointes
-
- DSC00218.JPG (90.29 Kio) Consulté 5467 fois
Daventry,c'est la mienne.... Rien de tel que le partage des idéés...
- Pièces jointes
-
- DSC00766.JPG (54.2 Kio) Consulté 5464 fois
..
La photo est pourrie,je sais,ça date du temps de mon GSM...Re: Content de vous retrouver...
Tu as raison,le moindre détail ne passe pas.... Je vais avoir un boulot de malade avec vous... Va falloir expliquer ça à ma femme..simtrex a écrit :Bien mis à mon avis il faudrait que tu change les jantes avant ! :cook:

Le mix est pas mal du tout !wholi a écrit :Photo retrouvée,il est grand temps que je me remette à en faire pour partager mes nouveautés... C'était un mix de 974 Siku et kibri,et pas de commentaires,j'ai redressé le vérin...Prochaine étape,modifier les kibris qu'il me reste avec des 976 Siku,les deux premières sont arrivées... Je vais m'appliquer,je ferai la réalistion des flexibles en plus...
Ormis les vérins de flèche un peut trop fin.
Belle modif ! Hâte de voir les nouveautés !
- poclineux16
Bon courage pour la suite de ton dio carrière ......
Pour ton dio de carrière si tu veux le rendre animer il faudrait que tu te rapproches de Manu.
Sa passion à lui c'est le RC au 1/87 sur tout véhicule.
Sa passion à lui c'est le RC au 1/87 sur tout véhicule.