SVModeles
Re: SVModeles
L'avantage d'être belge, on a la Saint-Nicolas avantgérard a écrit :Bientôt Noel ?![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
joli on peux t'on trouver c'est petit trésor
La 202 est épuisée, La Minerva elles sont toutes réservées, et pour la suite il faut malheureusement déjà être client je crois …claude a écrit :joli on peux t'on trouver c'est petit trésor

T'es sûr qu'il n'y a que la 202 d'épuiséeFred a écrit :La 202 est épuisée, La Minerva elles sont toutes réservées, et pour la suite il faut malheureusement déjà être client je crois …claude a écrit :joli on peux t'on trouver c'est petit trésor

Fred le boss de la CTLM revient de chez SVmodèles avec une jolie 202 …
Une fois arrivée à destination, elle passe par le studio pour un shooting où elle en est la vedette …
Une fois arrivée à destination, elle passe par le studio pour un shooting où elle en est la vedette …
La 202, une VRAIE réussite, dommage que ne sorte qu'une nouveauté par génération. Enfin mon fils a toutes les coordonnées pour quant sortira le prochain modèle. Ensuite , en cas improbable de retard , un double de ces coordonnées a été déposé chez notre Notaire à l'attention de ma petite fille afin qu'elle assure le suivi ! Avec ma fille et ma petite fille, nous sommes en train de travailler sur une éventuelle passassion des dites coordonnées à mes futurs arrières petits enfants. Pour que le projet "Minerva" ait une conclusion heureuse, nous avons intérêt à souhaiter une très longue vie au concepteur
:dance: