SVModeles
Re: SVModeles
Je m'efforce de pourrir gentiment la page FaceBook de Sébastien, mais Jacques y va encore plus fort ! ! ! ! ! ! ! !
Ceci dit, Fred, ta 202 est millésimée 2019, ou bien du siècle dernier ? parce que tu nous fais saliver, là, mais moi aussi j'ai des photos de bien avant ! ! ! Et donc aurais tu un SCOOOOOPPPPPPP ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Ceci dit, Fred, ta 202 est millésimée 2019, ou bien du siècle dernier ? parce que tu nous fais saliver, là, mais moi aussi j'ai des photos de bien avant ! ! ! Et donc aurais tu un SCOOOOOPPPPPPP ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
@+
Gérard
Gérard
J'ai pas de scoop, la 202 je l'ai acquise il y a 4-5 ans non pas chez Sébastien, mais dans une boutique de trains ...
Les Minerva sont venues chez moi me dire bonjour (avec Sébastien) il y a 2-3 ans … je les ai touchées moi nananananèèèèèère
Faites gaffe à chatouiller Sébastien …
Les Minerva sont venues chez moi me dire bonjour (avec Sébastien) il y a 2-3 ans … je les ai touchées moi nananananèèèèèère

Faites gaffe à chatouiller Sébastien …

L'Union fait la force !!!
J'ai une 202 que j'ai acquise dans les mêmes conditions que toi Fred, c'est vieux , à l'époque Jésus portait encore des couchesFred a écrit :J'ai pas de scoop, la 202 je l'ai acquise il y a 4-5 ans non pas chez Sébastien, mais dans une boutique de trains ...

Un privilégié ... mais ne perdons pas espoir ...
Photo SVModels
Photo SVModels
nonon, puisque l'espoir fait vivre, gardons le précieusementFred a écrit : ... mais ne perdons pas espoir ...

@+
Gérard
Gérard
Bon on a toujours pas la Minerva mais notre ami Sébastien travaille sur le modèle suivant ... il sera français
Quelques détails présentés sur le modèle déjà bien connu ...
Livraison prévue pour 2150

Quelques détails présentés sur le modèle déjà bien connu ...
Enfin une infoFred a écrit :Bon on a toujours pas la Minerva mais notre ami Sébastien travaille sur le modèle suivant ... il sera français![]()
...

@+
Gérard
Gérard
Bonne nouvelle pour mon petit fils, je mettrai, dans mon testament, le bon de commande à son attention

simtrex a écrit :Bonne nouvelle pour mon petit fils, je mettrai, dans mon testament, le bon de commande à son attention![]()
![]()
![]()
C'est exactement ce que je pensais.
J'ai déjà fait comme ça avec mon fils pour la Minerva.