Mis Camiones
-
bernard 56
Re: Mis Camiones
Bien mis en situation, sacrée tempête de sable
Petit bémol la citerne à reprendre pour enlever la trace de moulage sur la face arrière .
Petit bémol la citerne à reprendre pour enlever la trace de moulage sur la face arrière .
- poclineux16
-
radar-o-reily
A beautiful presentation......as always! 
Bravo pour l'énorme travail de patine.
+1 très joli
- Daventry
Celui là, il va falloir lui nettoyer les filtres à air !
Il a du en manger de la poussière !
Très très beau boulot !!
Il a du en manger de la poussière !
Très très beau boulot !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
il a du rouler longtemps dans les piste des Andes pour être dans cet état...!!! joli
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonjour à tous... merci pour vos commentaires... je vous laisse avec cette paire de camions Krupp, j'adore ces petits bijoux... Salutations du Chili.
-
radar-o-reily
Once again your models are tastefully weathered and the staging is flawless!!.....well done Ercio and greetings from the U.S.A.
Rick
Rick
- Daventry
Y a t’il un peu d’IA dans cette photo ou un habile montage ?
Salut ! Oui, j'ai utilisé un peu d'IA pour l'améliorer, en supprimant et en ajoutant des éléments grâce à des filtres dans différents logiciels. La base et les camions comportent de vrais détails que j'ai créés moi-même. C'est un nouveau projet sur lequel je travaille pour améliorer la visibilité. À bientôt !Daventry a écrit : jeu. 2 avr. 2026 12:36Joli duo !
Y a t’il un peu d’IA dans cette photo ou un habile montage ?
Bonjour à tous, voici quelques photos de mon dernier projet : un compacteur à pieds de mouton. J’espère qu’il vous plaira. Salutations du Chili.
Joli! Pour ma culture, c'était vendu par l'usine ou une adaptation le compacteur?
En tout cas original comme équipement d'un scraper , je ne connaissais pas
-
bernard 56
Joli gueule ce scraper et bien le fond de décor 
Jamais vu ce genre d'engin non plus.Pierre a écrit : ven. 8 mai 2026 20:05 En tout cas original comme équipement d'un scraper , je ne connaissais pas
connais pas....mais je vois bien Letourneau faire ce genre d'engin...!!!???
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonjour, voici une machine que j'ai fabriquée. En Amérique du Nord et en Amérique latine, elle est très répandue et sert, comme son nom l'indique, à compacter de grandes surfaces. Parmi les fabricants d'origine, on trouve Caterpillar, Letourneau, Allis Chalmers, et d'autres. Il existe également des adaptations locales. Cordialement.phidef a écrit : ven. 8 mai 2026 11:27 Joli! Pour ma culture, c'était vendu par l'usine ou une adaptation le compacteur?
pol19200 a écrit : sam. 9 mai 2026 10:40 connais pas....mais je vois bien Letourneau faire ce genre d'engin...!!!???
C'est exact, la marque Letourneau a également fabriqué cet équipement, entre autres.
en me promenant sur le net j'ai trouvé cette image.........
ce n'est pas exactement ce que nous montrait Ercio; mais ça y ressemble bien !
Merci de nous nous faire découvrir des outils que nous ne connaissions pas !
Merci de nous nous faire découvrir des outils que nous ne connaissions pas !
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Un modèle très original. Bravo Ercio pour cette réalisation.
Et merci pour le partage depuis le Chili
Et merci pour le partage depuis le Chili