Nouveautés 2019
-
Re: Nouveautés 2019
j'hésite à l'acheter sur un autre forum il est critiqué à propos des formes pas bien reproduits...
J.P, tu pourrais changer la raison sociale, mettre "J.P cidre et calva" ça irait bien avec l'échelle pour aller cueillir les pommesGLB5R a écrit :Aujourd'hui j'ai acheté ça.
C'est un Citroen U11 de ramoneur.
norev-159927.jpg
norev-159927 2.jpg
D'après le vendeur il a un petit frère en pompiers mais c'est la boutique Citroen qui les vend sur le net.
J'ai vérifié c'est vrai ainsi que des bus C23 d'autres couleurs en plus à 5€ + 3,50€ de port.
https://lifestyle.citroen.com/fr/boutique/
782_camion-pompier-1935-1-87.jpeg

Jacques les normands ont réfléchi depuis longtemps.
Une pomme mûr est une pomme tombée par terre donc pas besoin de monter la chercher
:PDT_drug:
Cela dit je ne dirais pas non un tel cadeau surtout en diesel pour faire plaisir à Anne H :PDT_bud:
Une pomme mûr est une pomme tombée par terre donc pas besoin de monter la chercher

Cela dit je ne dirais pas non un tel cadeau surtout en diesel pour faire plaisir à Anne H :PDT_bud:
J'vous connais, vous zavez tous un paquets d'espèces dans vos poches! Alors pour éviter de vous les faire piquer Bos Models vous propose de les transporter en toute sécurité.
Véhicule utilisé par la banque nationale autrichienne. MERCEDES-BENS Actros.
Enfin pour moi, pour relever les compteurs de mes filles c'est impec'
Photos Mo87
Véhicule utilisé par la banque nationale autrichienne. MERCEDES-BENS Actros.
Enfin pour moi, pour relever les compteurs de mes filles c'est impec'

Photos Mo87
Elles se font payer en pièces de 5 cts tes filles pour avoir besion d'une telle tirelire

La CITROËN GS Pallas vient de sortir chez NOREV, compter entre 8 et 10 €uros.
Photos:carmodelRe: Nouveautés 2019
Pour les fous du T.P et mines ( j'en connais ! )
Tous les RENAULT "T" de chez HERPA seront disponibles le 31 Octobre y compris les cabines seules ! 

Il est magnifique, le nez de cochon, le prix aussi:
69,90 €+11,00 € de frais de poste = 80,90 €
Fabricant: Reinhardt,
69,90 €+11,00 € de frais de poste = 80,90 €
Fabricant: Reinhardt,
Bos Models
VOLVO 264 TE de 1978 :
VOLVO 264 TE de 1978 :