Magnum51 a écrit :Ca va venir! Je suis en vacances, je vais avoir le temps… Enfin, je devrais!!!

Cricri ! essaye surtout de nous en sortir un sur Château la Vallière . Pense les seus qui ne peuvent pas y aller.
Tiens, un exemple pour la page 2:( apparaissant sur la page 1 (couverture) ma photo en Empereur Romain !)
Château la Vallière, petite commune de 1770 habitant située à 35 kilomètres de TOURS? accueillait le dernier week end d'Aout l'une des plus belles expositions de l'année. A cette occasion l'association AUTHO 87, bien connue du monde des maquettistes de véhicules routiers à l'échelle du 1/ 87 ème, avait dépêchée les meilleurs de ses éléments afin de faire honneur à cette grand messe. Ainsi nous trouvions sur son immense stand, 50 mètres, 15 membres bien décidés à proposer aux nombreux visiteurs un florilège de leurs plus belles réalisations........( Ne pas oublier de parler du ou des organisateurs, c'est pas de la tarte d'organiser une expo)...( Ne pas oublier non plus de parler du Président d'Autho 87 et du rédacteur en chef du bulletin, un peu de brosse à reluire ne peut qu'être bénéfique !

)..........alllez, à toi voyou !