Nouveautés 2025
Re: Nouveautés 2025
Bonsoir
Le MAN à 30 E, les pneus doivent être bien gonflés! Ces jantes là n'étaient pas sorties sur un grumier US de Herpa il y a bien longtemps?
Le MAN toit plat, il existait déjà, j'ai un doute?
Le set de superdétaillage du MB 1938 et du MAN F8 à 8 E, j'en ai tout un stock! C'était fourni avec le modèle il y a bien longtemps, tout se perd!
Le MAN à 30 E, les pneus doivent être bien gonflés! Ces jantes là n'étaient pas sorties sur un grumier US de Herpa il y a bien longtemps?
Le set de superdétaillage du MB 1938 et du MAN F8 à 8 E, j'en ai tout un stock! C'était fourni avec le modèle il y a bien longtemps, tout se perd!
Il faut toujours ce méfier des illustrations des modèles présentés dans les nouveautés. Cela ne reflète pas toujours le modèle lors de sa sortie.OS-KEN23 a écrit : lun. 8 sept. 2025 18:42 Oui mais dans ses « nouveautés » de HERPA, il y a la réédition du MAN F8 6x4 (à un prix actuel pour un vieux modèle) avec des jantes Triplex qui me semblent nouvelles !?!
IMG_0230.jpeg
Concernant les jantes trilex, ce sont des jantes de chez Schwarz qui sont disponibles auprès d'Herpa.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2025-09-08 à 20.29.36.png (91.91 Kio) Consulté 2445 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
-
La cabine tout plat n'existe pas sur le GX donc c'est une nouveauté, d'accord pour le reste mais tout de même, pas de quoi casser 3 pattes et un canard!phidef a écrit : lun. 8 sept. 2025 19:39 Bonsoir
Ah, merci Manu, je me disais bien que les jantes je les connaissais.
la Peugeot 505 PCX est annoncée en précommande chez Mimoma:
https://www.mimoma.com/de/PCX871263/PCX ... weiss.html
mais pas de nouvelle de la Renault 11 ?
https://www.mimoma.com/de/PCX871263/PCX ... weiss.html
mais pas de nouvelle de la Renault 11 ?
@+
Gérard
Gérard
Pour les fans de Tp, la mauvaise série continue :
Komatsu 2025
Komatsu 2025
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
Ah m***** !
Bon beh pas de grosse bébête encore cette année…
Mais notons toutefois la régularité et l’effort de sortir un modèle par an de la part de Komatsu.
Bon beh pas de grosse bébête encore cette année…

Mais notons toutefois la régularité et l’effort de sortir un modèle par an de la part de Komatsu.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
c'est la seule chose de positive, mais ca fait 2 ans que ma collection n'évolue plus chez eux, bien dommage!Daventry a écrit : lun. 29 sept. 2025 21:42 Ah m***** !
Bon beh pas de grosse bébête encore cette année…![]()
Ils sortirons un moment ou un autre une grosse bestiole.Fred21 a écrit : lun. 29 sept. 2025 21:58
c'est la seule chose de positive, mais ca fait 2 ans que ma collection n'évolue plus chez eux, bien dommage!

Manu; alias Viking ! Thor !
Mais c'est un drone ou quoi, cet engin ? Il n'y a pas de siège conducteur ???Fred21 a écrit : lun. 29 sept. 2025 20:57 Pour les fans de Tp, la mauvaise série continue :
Komatsu 2025
s-l1600-_1_.jpeg
@+
Gérard
Gérard
Oui c'est un engin télécommandé pour les travaux maritime
- Jérôme DELAMARE
Petite nouveauté annoncée ce jour
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Daventry
Brekina nous sort de bien jolies choses !!
Merci pour cette info
Merci pour cette info

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Il nous faudra aussi la décapotable de Bo-boss!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ils continuent avec les séries télé qui ont marqué notre jeunesse. C'est cool. Celle-là aussi elle rejoindra ma collection.