Nouveautés 2025
Re: Nouveautés 2025
Bonsoir
Le MAN à 30 E, les pneus doivent être bien gonflés! Ces jantes là n'étaient pas sorties sur un grumier US de Herpa il y a bien longtemps?
Le MAN toit plat, il existait déjà, j'ai un doute?
Le set de superdétaillage du MB 1938 et du MAN F8 à 8 E, j'en ai tout un stock! C'était fourni avec le modèle il y a bien longtemps, tout se perd!
Le MAN à 30 E, les pneus doivent être bien gonflés! Ces jantes là n'étaient pas sorties sur un grumier US de Herpa il y a bien longtemps?
Le set de superdétaillage du MB 1938 et du MAN F8 à 8 E, j'en ai tout un stock! C'était fourni avec le modèle il y a bien longtemps, tout se perd!
Il faut toujours ce méfier des illustrations des modèles présentés dans les nouveautés. Cela ne reflète pas toujours le modèle lors de sa sortie.OS-KEN23 a écrit : lun. 8 sept. 2025 18:42 Oui mais dans ses « nouveautés » de HERPA, il y a la réédition du MAN F8 6x4 (à un prix actuel pour un vieux modèle) avec des jantes Triplex qui me semblent nouvelles !?!
IMG_0230.jpeg
Concernant les jantes trilex, ce sont des jantes de chez Schwarz qui sont disponibles auprès d'Herpa.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2025-09-08 à 20.29.36.png (91.91 Kio) Consulté 138 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
-
La cabine tout plat n'existe pas sur le GX donc c'est une nouveauté, d'accord pour le reste mais tout de même, pas de quoi casser 3 pattes et un canard!phidef a écrit : lun. 8 sept. 2025 19:39 Bonsoir
Ah, merci Manu, je me disais bien que les jantes je les connaissais.