Mes camions !
-
Re: Mes camions!
Nice achievement Leo...will it be clean or become a work horse?

-
Thank you very much, for me a truck is made for work, even if it is beautifulradar-o-reily a écrit : sam. 23 août 2025 18:27 Nice achievement Leo...will it be clean or become a work horse?
![]()
-
C'est gentil merci
-
Re: Mes camions !
Fin du Scania Torpédo john Deere.
Le voici avec sa semi et un chargement Attention au poids de tes images 400 k maximum, il faut utiliser Paint , tu peux modifier le poids des images .
Il faut mettre le trcateur dans l'autre sens car le poids est tout sur les essieux de la remorque ou alors mets l'équipement sur le col de cygne.
Le voici avec sa semi et un chargement Attention au poids de tes images 400 k maximum, il faut utiliser Paint , tu peux modifier le poids des images .
Il faut mettre le trcateur dans l'autre sens car le poids est tout sur les essieux de la remorque ou alors mets l'équipement sur le col de cygne.
Très sympa ce Scania à capot ! Déco. simple et efficace, j'aime beaucoup. 

...
Attention!!!!! Si virage serré "badaboum"Tracteur par terre.
Sinon
Très beau.
Didier.

Sinon

Didier.
+1 bravoKerax89 a écrit : dim. 24 août 2025 14:22 Très sympa ce Scania à capot ! Déco. simple et efficace, j'aime beaucoup.![]()
+1Kerax89 a écrit : dim. 24 août 2025 14:22 Très sympa ce Scania à capot ! Déco. simple et efficace, j'aime beaucoup.![]()
Ca fait un très bel ensemble
Il manque juste les chaînes pour faire plaisir à Fred21

Il manque juste les chaînes pour faire plaisir à Fred21

Très bel ensemble, bravo.