Mes camions !
- Daventry
Re: Scd
Beau scania ! Une belle moissonneuse derrière, ça aurait de la gueule !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Et voilà le torpédo terminé, la semi entre en peinture prochainement, un peu de patience!
J'ai remis ta photo à la suite et le poids de tes images ne doit pas dépasser 400k, merci de les réduire avec Paint ou autres moyens.
Merci de nous faire découvrir ce beau modèle avec sa futur semi et son chargement.
Pour une belle cohérence dans notre forum, il ne faut pas créer plein de page sur le même modèle car on ne va plus 'en sortir ou par auteur.J'ai remis ta photo à la suite et le poids de tes images ne doit pas dépasser 400k, merci de les réduire avec Paint ou autres moyens.
Merci de nous faire découvrir ce beau modèle avec sa futur semi et son chargement.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
edit modération: il est facile de modifier la taille d'un ficihier dans paint par exemple, choisir redimensionner, à 30% par exemple, et ça va tout seul
-
Sa marche, je vais essayer de faire ce qu'il faut, je découvre encore, donc je peux faire des erreurs, si je ne dois pas faire plusieurs sujets pour mes futurs modèles, puis-je modifier alors le nom en ce qui me concerne??Fred21 a écrit : jeu. 21 août 2025 21:42 Et voilà le torpédo terminé, la semi entre en peinture prochainement, un peu de patience!
IMG_20250821_173222.jpg
Pour une belle cohérence dans notre forum, il ne faut pas créer plein de page sur le même modèle car on ne va plus 'en sortir ou par auteur.
J'ai remis ta photo à la suite et le poids de tes images ne doit pas dépasser 400k, merci de les réduire avec Paint ou autres moyens.
- Daventry
Bien sûr, il te suffit de modifier ton premier message grâce au bouton avec le petit crayon et de changer le titre de ton premier message.Trucker 85 a écrit : jeu. 21 août 2025 23:32Sa marche, je vais essayer de faire ce qu'il faut, je découvre encore, donc je peux faire des erreurs, si je ne dois pas faire plusieurs sujets pour mes futurs modèles, puis-je modifier alors le nom en ce qui me concerne??Fred21 a écrit : jeu. 21 août 2025 21:42 Et voilà le torpédo terminé, la semi entre en peinture prochainement, un peu de patience!
IMG_20250821_173222.jpg
Pour une belle cohérence dans notre forum, il ne faut pas créer plein de page sur le même modèle car on ne va plus 'en sortir ou par auteur.

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
-
Re: Mes camions!
edit modérateur: attention à la taille de tes fichiers, SVP: 400ko maxi