Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Sacré matos à couper à broyer tu vas pas tarder à voir les zadistes très joli bravo 

Même pas peur,si ils viennent tenter d''incendier mon matos,j'ai de quoi les broyer... Interdit de toucher à mes minis,il faut pas exagérer quand même....jeannot63 a écrit :Sacré matos à couper à broyer tu vas pas tarder à voir les zadistes très joli bravo

Qui sait y doit bien y en avoir qui pensent qu'il est dangereux de jouer avec des bouts de plastique et des solvantswholi a écrit :Même pas peur,si ils viennent tenter d''incendier mon matos,j'ai de quoi les broyer... Interdit de toucher à mes minis,il faut pas exagérer quand même....jeannot63 a écrit :Sacré matos à couper à broyer tu vas pas tarder à voir les zadistes très joli bravo

- Bidibull 95
C’est pas faux !
. . . mais on assume ! ! !Bidibull 95 a écrit :C’est pas faux !
@+
Gérard
Gérard
Bonsoir à tous,un petit wagon rail-route dans ma commande chez Minimax et ça m'a donné l'envie de ressortir cette série et d'achever les modèles...
La série métal,c'est du connu,la Gallmac méritait des retouches peintures et deux trois détails,avec une attache rapide,je devrais pouvoir l'équiper autrement...
Je continue à monter les Kibri,ça se termine,kks détails et du lettrage à ajouter...
Et il reste de quoi m'occuper pour lancer un petit dio rail-route...
-
sacrés matos 

Un sacré combiné pour faire un beau diorama de rail toute. Beau projet en vue.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Timberjack
Ah oui, c'est beau tout ça ! (Très belles photos également)