Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Il va falloir acheter un camion de peinture avec tout ces décors à faire. Le seul moyen pour le débardage du bois ca va être te treuil dans les arbres 

Formé pour construire Ex EATP ;)

Minimax ... c'est Daventry, un de nos membres et cheville ouvrière d'Autho87, il fait partie du bureau et est un des rédacteur en chef de notre bulletin.
L'Union fait la force !!!
Oui,je sais que c'est Daventry..Fred a écrit :humour belge ?
Minimax ... c'est Daventry, un de nos membres et cheville ouvrière d'Autho87, il fait partie du bureau et est un des rédacteur en chef de notre bulletin.
Tu as reçu mon MP pour la Komatsu ?
C'est marrant Olivier, tu habites la même rue que ma cousine 

Bonjour à tous. Enfin un peu de temps pour m'occuper des kits forestiers Trino.
L'abatteuse est de retour avec les modifications pour enfin achever la sapinière. Merci à Fred pour la deuxième paire de chaînes :sm Et la rogneuse pour broyer les branches et les souches.Il lui manque juste deux,trois décals d'avertissement de sécurité.. Au boulot.... C'est tout pour le moment,les transporteurs et la série qui va avec la scierie,ce sera pour plus tard... Envie de refaire un peu de TP..
L'abatteuse est de retour avec les modifications pour enfin achever la sapinière. Merci à Fred pour la deuxième paire de chaînes :sm Et la rogneuse pour broyer les branches et les souches.Il lui manque juste deux,trois décals d'avertissement de sécurité.. Au boulot.... C'est tout pour le moment,les transporteurs et la série qui va avec la scierie,ce sera pour plus tard... Envie de refaire un peu de TP..
Joli matériel tout ça... 

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
c'est vrai qu'il était temps de les abattre, ils sont tous creux !
beau boulot et beau dio
beau boulot et beau dio

yodelihooo 

- poclineux16
+1Fred21 a écrit :Belle mise en scène

Toujours aussi belle mise en valeur des matériels! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!