En fait, heureusement que tu nous mets des photos détaillées, on est preneur d'un reportage pour notre bulletin

J’en prends bonne note. Mais il va falloir que je reprenne des photos. Je les détruits au fur et à mesure. Il faut le donner un cahier des charges : angle du reportage et nombre de pages souhaitées.Fred a écrit :En fait, heureusement que tu nous mets des photos détaillées, on est preneur d'un reportage pour notre bulletin
Belge, c'est toi qui le dit, mais on ne voit pas l'étiquetteFredericdeLyon a écrit :J’ai failli oublier la bière ! Belge, cela va de soi…
C623FC2F-58E7-4996-BA40-6B8F45C8A63D.jpeg
Tu as raison Gégé en fait il fayotegérard a écrit :Belge, c'est toi qui le dit, mais on ne voit pas l'étiquetteFredericdeLyon a écrit :J’ai failli oublier la bière ! Belge, cela va de soi…
gérard a écrit :Belge, c'est toi qui le dit, mais on ne voit pas l'étiquetteFredericdeLyon a écrit :J’ai failli oublier la bière ! Belge, cela va de soi…
FredericdeLyon a écrit :Ces carmélites prieront ce soir cher ami pour la paix de votre âme…