Le Défi A4 Autho87
Re: Le Défi A4 Autho87
ils nous faudrait surtout un cours de patinage car moi j'y arrive pas avec ses conseils de Frederic de Lyon.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
Tu as fait quelque chose d’exceptionnel Fred, pour la patine tu verras plus tardFred21 a écrit :ils nous faudrait surtout un cours de patinage car moi j'y arrive pas avec ses conseils de Frederic de Lyon.

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- FredericdeLyon
Ce défi (idée formidable, il faut vraiment le perpétuer…) m’a servi de support à la rédaction de plusieurs articles pour mon blog. C’est aussi pour cela que j’ai particulièrement travaillé les détails de ce défi (et pour suivre les productions des uns et des autres, je sais qu’il y a d’excellents modélistes sur ce forum). J’ai déjà publié début septembre l’article relatif à la patine des façades, et j’ai pris des notes et des photos pour au moins trois autres articles, mais j’essaie de varier les sujets pour ne pas lasser et ne les publierai pas dans l’immédiat.
- FredericdeLyon
- FredericdeLyon
Le mien est prêt au départ, comme d'habitude dans une boîte à vin.

- FredericdeLyon
Et la beauté du geste : mettre une palissade qui cache tous les détails…
Tous des grands malades vous dis-je…
Tous des grands malades vous dis-je…
- FredericdeLyon
Visiblement il était buvable…GLB5R a écrit :Le mien est prêt au départ, comme d'habitude dans une boîte à vin.
j'ai beaucoup travaillé sur le mien cet hiver, il y a surement encore quelques détails à rajouter mais . . . ce sera pour l'hiver prochain 

@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon