Les modèles made in Viking67
Re: Les modèles made in Viking67
Magnifique, on les voyait souvent à Dijon quand il venait à l'usine de chocolat qui est fermée maintenant.
Formé pour construire Ex EATP ;)
[quote="Viking67"]En mode pulvé !
Joli, belle réalisation, la deco est chouette ...
Joli, belle réalisation, la deco est chouette ...
- poclineux16
J'aime beaucoup le visuel des ensembles de chez Delisle. Tu as mis le compresseur sur le tracteur, super !
Joli mixte entre le tracteur nouveau et la pulvé ancien logo!!!
1 critique mon ami: il te manque la ville et le numéro de téléphone au cul de la pulvé!
Venant de ta part, pas bien du tout! J'suis pas content!!!
Il y a encore énormément d'Actros en X-One en circulation chez eux! Sur un total de plus de 1000 camions en parc maintenant.
D'ailleurs, un nouveau contingent de Scania intègre la flotte, je les avais devinés derrière les clôtures d'un parc clos à la Ferté Gaucher, une photo sur leur page FB d'un 460R immatriculé en GL... l'a confirmé!
1 critique mon ami: il te manque la ville et le numéro de téléphone au cul de la pulvé!
Venant de ta part, pas bien du tout! J'suis pas content!!!

Il y a encore énormément d'Actros en X-One en circulation chez eux! Sur un total de plus de 1000 camions en parc maintenant.
D'ailleurs, un nouveau contingent de Scania intègre la flotte, je les avais devinés derrière les clôtures d'un parc clos à la Ferté Gaucher, une photo sur leur page FB d'un 460R immatriculé en GL... l'a confirmé!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Très bel ensemble.
J’ai toujours aimé leurs couleurs.
Bravo.

Bravo.

Pareil, c'est superbe !!OS-KEN23 a écrit :Très bel ensemble.
Bravo.
yoyol
- Daventry
Effectivement ça me parle cet ensemble. Quand j’étais du côté de DOLE.Fred21 a écrit :Magnifique, on les voyait souvent à Dijon quand il venait à l'usine de chocolat qui est fermée maintenant.
Bravo Manu, c’est propre et terriblement efficace

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures