Les modèles made in Viking67
- Jérôme DELAMARE
Re: Les modèles made in Viking67
le porte lourd est superbe excellent !!! le gmc a l'air bien aussi n'est il pas ?
il y a un truc que je n'ai pas compris, comment fais tu pour avoir des pièces, chaque fois moi ils me disent qu'ils n'envoient que sur preuve d'achat et si modèle défectueux
il y a un truc que je n'ai pas compris, comment fais tu pour avoir des pièces, chaque fois moi ils me disent qu'ils n'envoient que sur preuve d'achat et si modèle défectueux
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- poclineux16
Il est top cet ensemble. C'est dommage de le donner à un ami 

Merci pour vos retours.
J'ai demandé à mon copain de mettre le modèle en lieu sûr !
Au cas où !
De toute façon, il me reste encore deux kits à faire. L'un des deux sera aux couleurs d'un transporteur français.
J'ai demandé à mon copain de mettre le modèle en lieu sûr !

De toute façon, il me reste encore deux kits à faire. L'un des deux sera aux couleurs d'un transporteur français.
Manu; alias Viking ! Thor !
Allez ! C'est reparti pour de nouvelles aventures.
J'ai gentiment rebouché les supports pour les caméras. demain, la cabine à peinture va tourner à fond !
J'ai gentiment rebouché les supports pour les caméras. demain, la cabine à peinture va tourner à fond !
- Pièces jointes
-
- IMG_5660.jpg (306.05 Kio) Consulté 1100 fois
Bon courage avec du matériel au top.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bon travail en cours peinture et trou pour rétro si j'ai bien tout compris
Non, je ne perce pas de trous pour fixer les rétros, ils seront tout simplement collés.jeannot63 a écrit :Bon travail en cours peinture et trou pour rétro si j'ai bien tout compris
En mode pulvé !
Un Merco de chez Deslile sans pneus X-One. À ce propos, ce transporteur a arrêté de mettre des X-One sur ses tracteurs, du moins, Michelin a tout bonnement stoppé la production de ce type de pneumatique.
la suite en image.
Un Merco de chez Deslile sans pneus X-One. À ce propos, ce transporteur a arrêté de mettre des X-One sur ses tracteurs, du moins, Michelin a tout bonnement stoppé la production de ce type de pneumatique.
la suite en image.
- Pièces jointes
-
- IMG_5830.jpg (301.24 Kio) Consulté 954 fois
-
- IMG_5829.jpg (333.54 Kio) Consulté 954 fois
-
- IMG_5828.jpg (284.46 Kio) Consulté 954 fois
-
- IMG_5827.jpg (318.92 Kio) Consulté 954 fois