Grosse grue pour gros chantier
Re: Grosse grue pour gros chantier
Les ponts… les anciens ou les nouveaux? Les anciens sont bientôt collector!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Les anciens, on doit les voir de loin ! Bon, je n'ai pas eu le temps, vous devriez être content que l'age de la retraite recule, au moins vous avez encore le temps, la vie des retraités étant super chargée

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bonjour,
Voilà les photos sous une lumière d'orage pas mal ! (J'ai d'ailleurs pris une bonne saucée en rentrant
)
Voilà les photos sous une lumière d'orage pas mal ! (J'ai d'ailleurs pris une bonne saucée en rentrant

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
belles photos et hâte que tu nous fasse suivre l'évolution de ce montage. Merci à toi
Formé pour construire Ex EATP ;)
Maintenant que j'ai trouvé comment y aller, je suivrai ça de près. D'après ce que je comprends du calendrier, pas avant la fin du mois pour voir de gros changements.Fred21 a écrit :belles photos et hâte que tu nous fasse suivre l'évolution de ce montage. Merci à toi
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
C'est carrément monstrueux, ça oui !gérard a écrit :ça fait des gros morceaux de ferraille, tout ça
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bonsoir,
Pas eu autant de temps pour y aller que je pensais, mais j'y suis passé aujourd'hui. Je rappelle le film que Fred21 a mis dans "exceptionnel et c'est tout".
Pas eu autant de temps pour y aller que je pensais, mais j'y suis passé aujourd'hui. Je rappelle le film que Fred21 a mis dans "exceptionnel et c'est tout".
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux