Semaine 36 : Police
Re: Semaine 36 : Police
Voici quelques voitures d'intervention de la gendarmerie pour vous donner des idées.
- Jérôme DELAMARE
La brigade de Enthéorie....
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Mort aux vaches ! Gueulante bien connue des étudiants et autres CGTistes du temps de ma jeunesse

Belle présentation Jérôme

Belle présentation Jérôme

celui qui vas louper le stop vas le sentir passer.
(spéciale dédicace à JP)

yodelihooo 

jean-mi a écrit :celui qui vas louper le stop vas le sentir passer.(spéciale dédicace à JP)

GLB5R a écrit :jean-mi a écrit :celui qui vas louper le stop vas le sentir passer.(spéciale dédicace à JP)
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah !!!??? vas-y Jean-Mi raconte

L'Union fait la force !!!
Oh ce n'est rien: un stop dans le bourg à Amayé sur Seulles.
Monsieur et Madame pris à 2 heures d'intervalle à ne pas le marquer = 8 points en moins dans la famille plus la prune

Monsieur et Madame pris à 2 heures d'intervalle à ne pas le marquer = 8 points en moins dans la famille plus la prune

Avant que je ne parte demain pour l'Ukraine, voici encore une contribution de ma part.
Il s'agit de véhicules spécialement protégés ou blindés utilisés par différentes forces de police.
Il s'agit de véhicules spécialement protégés ou blindés utilisés par différentes forces de police.
GLB5R a écrit :Oh ce n'est rien: un stop dans le bourg à Amayé sur Seulles.
Monsieur et Madame pris à 2 heures d'intervalle à ne pas le marquer = 8 points en moins dans la famille plus la prune![]()

Je serais le premier à rager contre ces p… de poulets, mais là, Monsieur et Madame à 2 heures d’intervalle, ça me fait ma soirée!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!