Semaine 36 : Police
Semaine 36 : Police
A titre exceptionnel, car il participe activement à notre rubrique, cette semaine c'est Stéphane --> sk45139, qui donnera le thème 

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 36 :
Fred, mauvaise idée pour cette semaine car Stephan devait repartir en voyage humanitaire en Ukraine fin Août et je pense pas qu’il soit rentré !Fred a écrit :A titre exceptionnel, car il participe activement à notre rubrique, cette semaine c'est Stéphane --> sk45139, qui donnera le thème
Il s'est connecté cette nuit à 23h59OS-KEN23 a écrit :Fred, mauvaise idée pour cette semaine car Stephan devait repartir en voyage humanitaire en Ukraine fin Août et je pense pas qu’il soit rentré !Fred a écrit :A titre exceptionnel, car il participe activement à notre rubrique, cette semaine c'est Stéphane --> sk45139, qui donnera le thème

Olivier a raison, je devrais être en route. Mais il y a eu des problèmes avec une camionnette, nous ne partirons donc pas en Ukraine avant la fin de la semaine.
Je peux donc volontiers vous proposer un autre thème cette semaine.
Nous les connaissons tous et nous nous sommes souvent énervés contre eux. Mais nous savons aussi qu'on ne peut pas se passer d'eux :
la police.
Cette semaine, nous vous invitons à montrer des véhicules de police européens dans toutes les variantes possibles.
Voyons ce que nous pouvons rassembler.
Je peux donc volontiers vous proposer un autre thème cette semaine.
Nous les connaissons tous et nous nous sommes souvent énervés contre eux. Mais nous savons aussi qu'on ne peut pas se passer d'eux :
la police.
Cette semaine, nous vous invitons à montrer des véhicules de police européens dans toutes les variantes possibles.
Voyons ce que nous pouvons rassembler.
Re: Semaine 36 : Police
Je ne vais pas vous repasser tous mes véhicules de Police (voir le thème "véhicules de secours")
Je vais juste vous remettre les véhicules de Gendarmerie de ma jeunesse ...
Je vais juste vous remettre les véhicules de Gendarmerie de ma jeunesse ...
Quelques autres de différents pays d'Europe
bon , il est 14h....depuis ce matin que je fais des copeaux , j’arrête.....
là , c'est juste pour pouvoir mettre quelque chose , perdu au milieu des bois , j'ai rien sous la main....

là , c'est juste pour pouvoir mettre quelque chose , perdu au milieu des bois , j'ai rien sous la main....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)