+1Didou p a écrit :Fred si tuas déjà bien détaillé l'intérieur,et au vu du vitrage qui
est d'un seul bloc (ça facilite les choses) je te
suggère de le laisser amovible de façon à pouvoir montrer
ton travail a ceux qui le désire.C'est dommage de ce casser
le bol pour rien. En attendant c'est du très beau travail.
A+
Didier.
CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
yodelihooo 

Pourquoi ne pas mettre une Led au niveau du navigateur et un peu de lumière dans la soute?
+1GLB5R a écrit :Pourquoi ne pas mettre une Led au niveau du navigateur et un peu de lumière dans la soute?
yodelihooo 

Pas le temps, ni les compétences, ni le matos, ... je vais déjà essayer le terminer ... j'ai attaqué les roues, un travail de dingue (peinture jante/pneu sans "arrêtes", assemblage des demis roues et corrections ...) et je vous parle pas des hélices qui sont trèèèèès fragile ( déjà 3 pales de cassées et recollées, et rien qu'au dégrappage ...grrrrrrrr)GLB5R a écrit :Pourquoi ne pas mettre une Led au niveau du navigateur et un peu de lumière dans la soute?
Je vais essayer de faire le gros boulot de masquage ce w-e pour tenter une première couche ... et pouvoir corriger les "gros" défauts ...
Pour le cockpit démontable trop tard Didier je l'ai collé ...
Par contre, qui parmi vous connait des kits (au 1/72) pour animer l'avion au sol (petit remorque compresseur, petit tracteur remorqueur, ...)
L'Union fait la force !!!
ma foi, non, je ne connais pas . . .Fred a écrit : ...
Par contre, qui parmi vous connait des kits (au 1/72) pour animer l'avion au sol (petit remorque compresseur, petit tracteur remorqueur, ...)
mon premier réflexe est de regarder chez les marchands de maquettes "généralistes" genre 1001 Maquettes, mais on tombe vite sur des dizaines de pages de boites de kits de grande diffusion, je n'ai pas fouillé plus que ça et de toutes façons je suppose que tu y as pensé

@+
Gérard
Gérard
Et ben wouais ... d'où l'appel à laidegérard a écrit :et de toutes façons je suppose que tu y as pensé

- Daventry
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Fred,
J'ai posé la question à un de mes copains, il y a 2 boites d'accessoires HASEGAWA, ça se trouve sur ebay avec un peu de patience peut-être.
J'ai posé la question à un de mes copains, il y a 2 boites d'accessoires HASEGAWA, ça se trouve sur ebay avec un peu de patience peut-être.
Merci les copains, en effet, le kit Hasegawa X72-6 m'intéresse, je l'ai vu sur ebay ... mais je peaufine la recherche
Fred,
Mes copains ont sortis les livres
ref 72-5 tracteur de piste + remorques + personnages
ref 72-7 fourgon + caisses + accessoires + personnages
Et REVELL 4388 un peu l'équivalent de la 72-5
Bonne chasse
Mes copains ont sortis les livres
ref 72-5 tracteur de piste + remorques + personnages
ref 72-7 fourgon + caisses + accessoires + personnages
Et REVELL 4388 un peu l'équivalent de la 72-5