Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Alors, à force de regarder des photos sur internet, il est évident que JeanMi et Phidef ont raison, mais JP n'a pas tord pour autant: 2 tiges sortent de la carrosserie à chaque "coin" des voitures, supportant soit ces crochets soit des pare chocs.phidef a écrit :Bonsoir
Pour la Cobra, c'est bien pour un leve rapide.
ou alors sur certaines il n'y a ni l'un ni l'autre, ni les tiges en question !
@+
Gérard
Gérard
série Shapeway.
je vais mettre la Bugatti de coté un moment, car à vouloir trop la détailler (sangles de roue de secours et de capots) je suis en train de la massacrer et c'est dommage
C'est fragile, certes ... pendant le décapage avant peinture j'ai cassé une lanterne du CBA. J'ai préféré supprimer l'autre plutôt que mal recoller la première ...
Mais quoi qu'on en dise, l'impression 3D permet d'avoir des modèles originaux et plaisants à mettre en peinture et ... en vitrine ;)
je vais mettre la Bugatti de coté un moment, car à vouloir trop la détailler (sangles de roue de secours et de capots) je suis en train de la massacrer et c'est dommage

C'est fragile, certes ... pendant le décapage avant peinture j'ai cassé une lanterne du CBA. J'ai préféré supprimer l'autre plutôt que mal recoller la première ...
Mais quoi qu'on en dise, l'impression 3D permet d'avoir des modèles originaux et plaisants à mettre en peinture et ... en vitrine ;)
- Pièces jointes
-
- 2019 04 30 (3) (Copier).JPG (155.48 Kio) Consulté 8081 fois
-
- 2019 04 30 (1) (Copier).JPG (146.45 Kio) Consulté 8081 fois
@+
Gérard
Gérard
- Bidibull 95
du très beau...
tres beau choix de teintes sur tous ce modeles oui ca donne envie
Frantal
-
C'est bien monté et bien peint et je vais me laisser
tenter
tenter

Merci pour les compliments les copains,
pour ce qui est du "bien monté", faut dire qu'il n'y a rien de plus facile tellement l'impression 3D limite le nombre de pièces
pour ce qui est du "bien monté", faut dire qu'il n'y a rien de plus facile tellement l'impression 3D limite le nombre de pièces

@+
Gérard
Gérard
Tous ces modèles sont magnifiques, notre Gérard est au sommet de son Art. Je vais me répéter: " C'est beau l'ancien !" .......pas vrai J.P ?